Psptoolchain, Pspsdk... Problème D'install.

Messages recommandés

• 1 an après...
Posté(e) (modifié)

On apercois du stlib et stdio manquant, ca peut être un blem de variable d'environnement ou de librairies manquantes...

Mais personnelement ce que je recommande c'est soit de s'installer un vrai linux ou linux sur CD ou clef usb (voir les tuto qui sont ultra simple) car Cygwin je trouve ca un peu merdasse.

Ensuite il ya un site de devpsp en francais je dois avoir le lien dans les favoris (flemme de cherché) qui explique toute les commandes pour l'install du SDK et des librairies auxiliaires (PSPGL, SDL...) (limite il suffit de se faire un script bash, de le lancer et c'est fini).

Moi j'ai fait comme ca pour mon environnement de DEV. voila :)

Modifié par Tribal
Posté(e) (modifié)

J'aime pas linux :)

Bon, ce que j'ai fait, c'est retelecharger la derniere version de psptoolchain sur le site officiel, et là, c'est bon, ca marche impec' !

merci quand meme.

En fait mon but, j'ai un projet fait en c++ et sdl, qui peut etre multi plateforme, donc j'vais essayer de le compiler sous psp...

au fait, le c++ fonctionne t il sur psp?

car j'ai renommé mon helloword, qui fonctionnait impec,

main.c en main.cpp,

et il me met des messages de types incompatibles

main.cpp: In function 'void CallbackThread(void*)':

main.cpp:39: error: invalid conversion from 'int (*)()' to 'int (*)(int, int, void*)'

main.cpp:39: error: initializing argument 2 of 'int sceKernelCreateCallback(const char*, int (*)(int, int, void*), void*)'

main.cpp: In function 'int SetupCallbacks()':

main.cpp:50: error: invalid conversion from 'void (*)(void*)' to 'int (*)(SceSize, void*)'

main.cpp:50: error: initializing argument 2 of 'SceUID sceKernelCreateThread(const char*, int (*)(SceSize, void*), int, int, SceUInt, SceKernelThreadOptParam*)'

make: *** [main.o] Error 1

Modifié par Plopy