Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'avais installé phoenix 1.3 qui marchait bien,sauf pour certain jeux qui ne passaient pas .j'ai donc voulu changer phoenix 1.3 pour 1.3.5i et je l'ai fait par ftp.

j'ai mis le repertoire bioses, les 3 images et remplacer le default .xbe et boot.cfg.

le probleme maintenant c'est que quand je demarre,l'image du phoenix apparait et sa passe sur un ecran noir ou il y a de marqué :

press A now to enter selection menu !

stopping heres

loading Rom: p:\bioses\xboxrom.bin

error opening bios file

application died in an unhappy manor

press A to reboot

est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

de plus je n'es plus acces au ftp pour remettre comme avant. :(

Posté(e)

Salut Melbaz,

Au moins toi t'arrives a voir le message que la version 1.3.5i t'affiche. Merci sa me permets de savoir ce qui etait ecrit car chez moi l'image est de-synchronisée.

Je suis sur une xbox 1.4 ou 1.5 et apres avoir installé l'exploit phoenix par 007, au reboot l'image de la xbox est desynchronisée (en gros c'est comme si la frequence de balayage etait montée au dela des 50 ou 60 hertz)

J'ai donc installé la version 1.3.5i et la il y avait le fameux message que tu indique mais que je ne pouvais voir

A+

Posté(e)

est-ce que tu as bien un bios qui s'appelle xboxrom.bin dans ton dossier bioses, car c'est lui qui est chargé. vérifie aussi la version de ton bios.

avant, j'avais l'écran brouillé avec le bios 4978; puis l'écran noir et la led rouge clignotante avec le bios 4979. j'ai toujours le bios 4979 mais avec un evox récent : le 3921

et ca marche