80Y Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 slt Bon voilà pour me faire la main j'ai exploité la mienne sur tes indications JP33, tout est parfait, elle fonctionne parfaitement Je n'ai pas pu attendre l'arrivée de l'autre xbox
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Bon voilà pour me faire la main j'ai exploité la mienne sur tes indications JP33, tout est parfait, elle fonctionne parfaitement Non ?????? Pas possible ????? T'es certain ???? non parce que, des fois ça fonctionne et d'autres fois, ça marche .... Et tu n'as pas eu peur ? même pas une fois ? rien de rien ? parce que ma môman, elle m'a toujours dit de ne pas écouter les inconnus .... Content pour toi que ça fonctionne (mais bon, tu ne risquais pas grand chose de toute façon .... ) Modifié le 1 mai 2006 par jp33
80Y Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) oui je me doute jp33 mais c'était juste pour vous tenir au courant et je sais très bien que je ne risquais rien fou toi de ma g***l* en tout cas je suis reconnaissant de ton boulot jp33 et ne vous inquiétez pas vous aurez un message concernant la santé de ma nouvelle venue (xbox v1.1) :mdr: Modifié le 2 mai 2006 par 80Y
Messages recommandés