Messages recommandés

Posté(e)

salut

je souhaiterais passer de uxe a ndure et je suis un peut perdu a ce sujet ,

est ce qu'il me faut enlever l'exploit que j'ai deja installer (uxe) .

je voudrai le changer car j'ai vus sur le sections download les differentes options du dernier ndure de jp33 qui m'interèsse .

merci

Posté(e)

Salut,

J'etais comme toi accroché à mon UXE2 :wub:

Mais depuis que je suis passé au Ndure, c'est que du bonheur

En plus ta console est modifiée donc c'est encore plus simple à installer

As tu un acces FTP sur ta console ?

Posté(e)

Ok alors c'est encore plus simple ^_^

Tu as plusieurs soluces :

- Sois tu as un jeu recent et tu mets à jour le dash via le live ( pas besoin d'y acceder )

et tu recommences tout avec la save Ndure 2.2 etc .. ( Manette reliée en USB au pc, ... )

- Sois tu telecharges le Xcalibur 2.2, tu le graves et tu le mets dans ton lecteur DVD

Une fois dans le menu du Xcalibur, tu accèdes au DD de ta console par FTP ( 192.168.0.200 )

Tu effaces le C et tu upload un C tout neuf ( 5960 dispo ici )

Ensuite tu lance l'installation Ndure dans le menu

( il verra ton C tout neuf et continuera les yeux fermés )

;)

Posté(e)

Ok alors c'est encore plus simple ^_^

Tu as plusieurs soluces :

- Sois tu as un jeu recent et tu mets à jour le dash via le live ( pas besoin d'y acceder )

et tu recommences tout avec la save Ndure 2.2 etc .. ( Manette reliée en USB au pc, ... )

- Sois tu telecharges le Xcalibur 2.2, tu le graves et tu le mets dans ton lecteur DVD

Une fois dans le menu du Xcalibur, tu accèdes au DD de ta console par FTP ( 192.168.0.200 )

Tu effaces le C et tu upload un C tout neuf ( 5960 dispo ici )

Ensuite tu lance l'installation Ndure dans le menu

( il verra ton C tout neuf et continuera les yeux fermés )

;)

et si je branche la console en ftp que j'efface c par ftp et que je uploade la particion c que j'avais sauver avant l'exploit uxe ,c'est pareil tu crois du moment que la box n'est pas eteinte cela devrai marchait non?

Posté(e)

Oui eventuellement, en fait la seule chose

c'est qu'il ne faut pas qu'il y ait d exploit de fonts sur le C

( le Ndure n'aime pas du tout )

Apres vaut mieux avoir un dash recent,

surtout si tu veux aller sur le Live

Posté(e)

Euh ...... pour les grands fainéants comme moi, il y a aussi le "je glisse Xcalibur dans le lecteur de DVD et je choisis "Implantation du Ndure 2.2", comme ça, il fait tout ça automatiquement " .....

Mais bon, moi, je dis ça, je dis rien .... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

t'es un branleur alladin, ça le fait depuis le 1.0 ..... :rolleyes:

Aller, un bon point pour ta méthode: on est obligé de faire comme ça quand le média n'est pas compatible ou que Xcalibur est illisible sur la console. Mais sinon, il fait tout ça en automatique (3 minutes top chrono avec 5 appuis sur le bouton A)

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Non pas si exploit de fonts ... Le monsieur à un UXE 2

Donc exploit de fonts = refus d'installer ... ( relis bien :rolleyes: )

Modifié par aladdin
Posté(e) (modifié)

tu veux que je me déplace t'en coller deux ? (en général, avec lui, c'est efficace ..... hihihi)

Xcalibur est un sérial killer pour les expploits Uxe, c'est d'ailleurs la raison principal de son existance.

Depuis la première version, l'implantation de l'exploit commence par un "format c:", alors, ton UXE2 .... :rolleyes:

Mais comme tu confonds avec les saves .....

Et puis tu ne vas pas m'expliquer comment fonctionne Xcalibur non plus ? si ?

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Ah bon ? C 'est toi qui le dit, quand j'ai installé ca sur mes Xbox

( T usais les 4 Xbox que tu m as fait faire bugguer pour me croire :rolleyes: )

A chaque fois il y avait un UXE 2 et a chaque fois j'ai du effacer le C et uploader avec un 5960

Je parle de faire ca UXE2 in bien entendu ... le but etant de lancer le Xcalibur depuis le DVD

J'ai l'impression que j'ai du mal a me faire comprendre ... mais c'est une habitude avec toi hihihi

Edit : Qui a parlé de SAVES ? je te parle d'une implantation depuis le Xcalibur sur une console avec Exploit UXE2

Modifié par aladdin
Posté(e)

Il n'y a rien à faire, tu lui demande juste d'installer Ndure et tu n'as plus d'exploit sur le C: (enfin si, tu as un Uxe2, mais c'est le mien, donc je sais où il est donc également comment m'en débarrasser .....)

Si tu ne me crois pas, jettes un oeil sur le config.xml à la racine de Xcalibur puis celui planqué dans \C\Ndure\007.rar par exemple, tu verras que tu t'es obligatoirement pris les pieds dans le tapis .... ou que tu as voulu faire compliqué .....

J'ai l'impression que j'ai du mal a me faire comprendre ... mais c'est une habitude avec toi hihihi

Ce qui est une autre habitude avec moi, c'est qu'à la fin, tu as tord .... hihihi

Posté(e)

vous tartez pas les gueux ca y est je l'ai fait direct par flash pour uploader mon backup et ensuite methode 0007 nickel ca se fait trous seul sauf (fallait bien un b molle) aucun des mot de passe ne me marche pourtant dans le pdf de jp j'ai marquer les mot de dessu mais rien "password incorect" voila donc si il y a une réponse

merci

Posté(e) (modifié)

:0

En plus ca tombe bien, Jp aime pas les fans, il prefere qu on lui tape dessus ggne

Non serieux Jp, je n'ai pas fais faire à castelnaudar cette manip pour rien

Si tu installes le Ndure depuis le Xcalibur alors que tu as un exploit de fonts ( à mon avis il a celui de Adoubeur, spécial dédicace au passage :ok: ), y a un message d'erreur qui apparait.

J'ai voulu faire simple, sinon il aurait fallu qu il désinstalle son UXE2, qu'il enlève l ancienne save,

mettes celle du Ndure, lances le jeu ( si il l'a, ... ) etc ...

Là c'est tout simple, il mets un C neuf pendant que le Xcalibur est lancé ( oui un peu par derrière hihihi )

et Hop, ni vu ni connu ... le Xcalibur ne detecte pas le dossier F0nts ( c'est bien toi qui a mis la recherche de ces dossiers en faisant un rename non ? tu le sais mieux que moi ) et continue l'installation

Voila, si tu preferes, on a tord tous les 2 ;)

Modifié par aladdin
Posté(e) (modifié)

Euh ... tu fatigues alladin ? tu n'es pas bein ? tu en as marre de la vie ? tu veux en finir ?

bon, 2s je reviens ....

tiens, si tu sais encore lire:

<List Text="Implantation du Ndure 2.2" Sort="off" Batch="True">			<Item Action="AskUser" Arg1="Disque C:" Arg2="blablabla blabla. \nVoulez-vous continuer ?"></Item>			<Item Action="Format" Arg1="c" ></Item>........

A ton avis, ton Uxe d'amateur, à quoi il va ressembler après l'execution de cette ligne, hein ? A une sous carpette, on est bien d'accord ....

Je savais bien que tu allais admettre que tu avais finalement tord (tu aimes ça, d'ailleurs, avoir tord, j'ai remarqué ....) ....

Le C: est nettoyé, j'implante mon Uxe à moi que je maitrise qu'il est tout beau tout simple et on reboot dessus. Là, tu choisis ton jeu, ce qui a pour effet de virer au cas où toutes les saves précédentes de ce jeu et je colle ma save à moi et je la lance puisque c'est elle qui finalement installera le Ndure ....

Le tout en automatique ...

Tu as vu, c'est 10 fois plus simple et pas besoin de PC ....

Juste pour info, Xcalibur ne détecte strictement rien, je te dis que tu confond avec la save, mais tu as tendance à confondre un peu tout en ce moment .....

Et au lieu d'essayer de me faire comprendre comment fonctionne Xcalibur :rolleyes: , essayes et revient présenter tes excuses (là, je joue sur du velours ....)

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)
Je savais bien que tu allais admettre que tu avais finalement tord (tu aimes ça, d'ailleurs, avoir tord, j'ai remarqué ....) ....

Oui surtout quand on me fais refaire une manip 4 fois ...

Et qu'on invente des excuse genre " ton CDRW est mal gravé, regrave sur un autre CDRW"

Oh ben merde, j'ai beau essayer sur 4 xbox avec 4 médias differents, le bug était toujours là

:0

Je suis au boulot mais promis, vendredi soir, je ressors mes saves UXE2 d'Adoubeur ( Uxe d'amateur, c'est toi qui le dit :rolleyes: ), je vais refaire la manip et tu aura tord ( quand tu as tord tu sors ton Joker hihihi )

Edit : Tout le monde n'a pas tes saves UXE pseudo "magiques" ...

Modifié par aladdin
Posté(e)

par contre je ne peut mettre le ndure 2.2 ? est ce normal il me dit qu'il ny a pas le bon exploit

A écouter les amateurs, voilà ce qui arrive .... hihihi

Boot sur Xcalibur 2.2 et fais "Implantation du Ndure 2.2" et tu ne reviendras plus ici ....

( Uxe d'amateur, c'est toi qui le dit :rolleyes: )

Normal, j'y ai participé .... :fouf:

Mais tu vas t'arracher les cheuveux ..... sauf si tu appliques ta méthode à deux balles ....

Posté(e) (modifié)

Bon, je dois faire mon méa culpa

Jp avait raison pour l'installation du Ndure via le Xcalibur ( Formattage du C: avant installation )

Mais comme le dis le gars à lunette de la pub MAAF : "Je l'aurai un jour ! Je l'aurai ! "

( je l ai deja eu une fois ... :rolleyes: )

Modifié par aladdin