jaames Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 bonjour à tous Je vais peut-être me faire allumer, mais je suis un newbie (comme tout le monde à un moment donné), et je ne sais pas comment installer DVD2Xbox sur ma console pucée avec une DUOX² est un bios de 512K evox m8 et disque dur d'origine pour l'instant (çà va changer). Dois-je utiliser FTP ou graver un CD ? Comment faire? merci je suis un peu à la rue. il y a plein de tutos mais pas grand chose pour l'install. Ce serait bien un petit fichier text avec le prog en téléchargement
sk8er Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut Si tu as une connexion ftp, tu balance le dossier de dvd2xbox sous forme de fichiers dans le dossier de ta xbox correspondant à ton repertoire d'application, souvent E:/apps, mais il y a d'autres solutions. ++
sk8er Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Rico180 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 salut tout le monde Est il possible d envoyer le fichier dvd2box par FTP meme si j ai installé evolutionX sur disque dur d origine sans connexion internet? Merci
xecuterman Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 je sais que je vais me faire jeter mais je debute et j'ai pas nvie d'ouvrir un topic pour ca mais "qu'est ce qu'un ftp???" cela demeure un grand mystere pour moi . merci de ne pas rire .
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) je sais que je vais me faire jeter mais je debute et j'ai pas nvie d'ouvrir un topic pour ca mais "qu'est ce qu'un ftp???" cela demeure un grand mystere pour moi .merci de ne pas rire . FTP c'est par Ethernet si tu preferes: un cable rj45 croisé entre la console et le PC, ainsi qu'un logiciel genre Filezila et zouuu, tu es le roi du monde... Modifié le 28 avril 2007 par vmaxspeed3
Reto Lam Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 FTP c'est par Ethernet si tu preferes: un cable rj45 croisé entre la console et le PC, ainsi qu'un logiciel genre Filezila et zouuu, tu es le roi du monde... Un peu raccourcie comme définition... ,...un peu de lecture Là
Messages recommandés