Probleme ...help

Invité tech06

Messages recommandés

Posté(e)

salut

J'ai un petit soucis avec ma XBOX, :( pucée avec une aladin advance et avec disque dur 80Go Maxtor

Deja comment faire pour quitter un jeu (joue depuis le DD) autrement qu'en faisant un "eject" du lecteur cd?

Ensuite la console se fige, j'avais d'abord pense a des jeux salement ripper, mais la console fige aussi dans le menu evox !

Que faire ????????

Merci d'avance !

a+

Posté(e)

Et zvec ça tu propose le dépannage et pose de puce ps2 et X-box sur NICE 06 lol, OK c'est une bouttade, pour faire select tu fais les 2 gachettes, black et back en même temps, la console se fige?? Explique mieux, je sais qu'au bout d'un certain temps elle se met en veille mais détaille mieux.

Posté(e)

:ph34r:

Si tu parle du plantage dut au reboot de la console, je te conseil de regarder ds la section jeux ou un post sur le meme theme s'y trouve.......tu y trouvera surement une solution

:ph34r:

Invité westsidazrhidaz
Posté(e)

fais moi pas peur de meme, jai les meme affaire que toi, alladin advence pis maxtor 80, c p-e ta puce qui est defect, ou ben ton evox... je sais pas trop tu donne pas assez dinfo

Posté(e)

Je ne fait que de répéter le mail que vient de me laisser un client , je n'ai pas encore la console avec moi , en ce qui concerne les pannes j'ai souvent rencontré des problemes de court circuit , de composants cramés , ... mais j'avoue qu'une console qui fige au niveau d'evox ca m'était jamais arriver , on a bo retrouver souvent les memes pannes , il arrive quand meme d'en tomber sur des nouvelles et donc risquer d'y passer bcp + de temps ...c'est pour cela que je post ce message pour que quelqu'un puisse me dire si il a deja rencontré ce probleme et par consequent gagner bcp de temps et non en perdre a me faire tailler ...

bref, je vais deja lui changer la puce et voir si cela resout le probleme ...

merci

a+

Invité Alex.bcanada
Posté(e)

salut chu pas tres sur mes si tu as plus que 10 skin il se peut que tes emule et jeux sur hd bug mets en 4 e voit se qui se passse

Invité Alex.bcanada
Posté(e)

salut comment on fait pour instaler xbox watch et load and reload pour le dvd