Newserator Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Voici la version "public release" 1.10 de ce système d'exploitation alternatif pour PSP. Parmis les modifications apportées: - meilleure gestion des icônes - le son ne saute plus lors du passage d'un onglet à un autre - visualisation audio finalisée et intégrée - gestionnaire de fichiers est opérationnel - implémentation d'un nouvel OSK (buggé pour le moment, en particulier avec les noms de fichier longs) - visualiseur d'images amélioré, plus stable - moteur de l'interface utilisateur amélioré Psix Public Release v1.10 - PSP Site officiel : http://psixonline.com/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2617
ALI Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) Je vais tester juste pour voir mais j'ai pas encore digéré son attitude vis a vis de la communauté PSP. C'est juste histoire de voir si vraiment il a bossé ou bien si il continue avec ca même mentalité que j'apprécie pas trop. SI il avit ecrit a lui tout seul le PSP SDK j'aurai pu comprendre qu'il fasse payer mais bon je m'arrête là car ca va pourrir le topic si je me lache trop. Et de toute manière il y a iR.Shell ainsi que PSPOSS et Artillery Shell on a de quoi faire et gratuitement. Modifié le 26 avril 2006 par ALI
neutrOpik Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Je vais tester juste pour voir mais j'ai pas encore digéré son attitude vis a vis de la communauté PSP. C'est juste histoire de voir si vraiment il a bossé ou bien si il continue avec ca même mentalité que j'apprécie pas trop. SI il avit ecrit a lui tout seul le PSP SDK j'aurai pu comprendre qu'il fasse payer mais bon je m'arrête là car ca va pourrir le topic si je me lache trop. Et de toute manière il y a iR.Shell ainsi que PSPOSS et Artillery Shell on a de quoi faire et gratuitement. Ouep je partage cette avis, et il n'est pas tout à fait fonctionnel de toute façon, pleins de bugs honnêtment, si tu compares à iR Shell 1.4 aussi bien oublier Psix, deplus y'a PSP-OSS qui est très fonctionnel et Artillery qui est sur le point de donner un shell assez excellent et similaire! c'est mon opinion.. A+
ALI Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Je l'ai testé et y un truc que j'ai bien aimé tout de même. La possibilité de mettre un icone dans le dossier psp/game/%MONHOMEBREW. Il faut juste le renommer en icone.png. Autrement je vois pas de réel changement avec la première release public. Je reste sur IR Shell et Artillery shell, mes préférés.
Messages recommandés