Tra2R Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 slt a tous, je viens vous casser un peut les pieds en rentrant du taff, :fouf: j'aimerais savoir si c'est possible de lancer un dvd video se trouvant dans mon lecteur dvd du PC via sango vers ma xbox et xmbc ? pour l'instant, quand je sélectionne "DVD PC" (bah vi je l'ai nommé comme ca lol) j'accède a audio_ts et video_ts et par conséquent au .vob etc et biensur, impossible de lancer le dvd entier. si c'est pas possible bah tant pis, si oui ben j'aimerais bien savoir comment lol
alexsolex Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 salut il n'y a pas une histoire de .ifo à lancer ?
JaHeLL Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 'lo, si, carrément, active l ' "empilage", et selectionne le ifo, ça devrait lancer le dvd (normalement) apres, dans le xboxmediacenter.xml tu as une option Use PC dvdrom, mais je sais pas si c'estpour ton cas, a+
Mukatai Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 ..... apres, dans le xboxmediacenter.xml tu as une option Use PC dvdrom, mais je sais pas si c'estpour ton cas, a+ Salut, Cette option sert seulement si tu remplace le lecteur dvd de la xbox par celui d'un pc si mes souvenirs sont bons @+
Messages recommandés