Fanjita fait le point à propos du firmware 2.7!

Messages recommandés

Posté(e)

N'importe quoi, Fanjita n'a pas acces au kernel pour les 2.01+ !

Juste pour les 2.00

alors pourquoi il dit qu'il a fait en sorte que les lanceur d'iso ne fonctionne pas avec son eboot si de toute maniere lui n'a pas acces au kernel mode ca n'a aucun sens autant dire qu'il ne peut pas...

nan c'est a n'y rien comprendre ca m'etonne pas que je suis embrouille apres

Posté(e)

effectivement je confondais avec l'eboot loader 2.00.

j'ai relu une interview de fanjita ou il expliquait que les homebrews qui demandaient l'acces au kernel marchaient grace à une feinte qu il a trouvé puisque il n'avait pas acces au kernel en 2.xx

Posté(e)

Salut,

Pour recentrer -un peu- le sujet, Fanjita n'a pas dit qu'il avait bridé son loader pour que les loader d'iso fonctionne, il a dit qu'il ne s'y interressait tout simplement pas. Et effectivement si le kernel était accéssible en 2.01 ou+, a mon avis on aurait vu le downgrade depuis un moment.

++

Posté(e)

déjà qu ils trouvent une faille sans acces au kernel ca sera déjà un bon début et soyons fou peut etre plus tard qu ils trouvent un acces au kernel mais deja une faille dans le genre d'eloader ca serait un bon debut

ps: mon 100eme messages ^_^

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Fanjita a di un tas de choses mais ce ne sont que des mots, ceux-ci ne réflètent pas toujours la réalitée. Je demande a voir si il peurt avoir accès au kernel depuis les versions 2.x. A ce compte la, je sors un loader d'iso sur 2.7 demain :fouf: :marteau:

Il n'est pas tout seul sur la scène PSP, il y a pleins d'autres qui y travaillent , comme MPH et surement pleins d'autre inconnus.

Donc bien que j'ai un respect énorme pour Fanjita (encore bravo a lui pour son eloader), je me fous bien de ce qu'il va faire sur 2.7 car je sais qu'il y a d'autres personnes qui bossent dessus actuellement.

Modifié par Kevingouve
Posté(e) (modifié)

Et ans le kit de développement de Sony qu'utilise les développeurs de jeux, la clé n'est elle pas inclu dedans?

Non car les dev ont une license mais le préssage des umds se fait pas sony. Seul Sony a la clef de decryption, sinon il y aurait lomgtemps que des groupes de hachers auraient pu signer leurs applications eux même. Les editeurs tiers sont licenciés (pas virés lol), ils paient une redevence a sony pour pouvoir dévellopper sur PSP. Ca a tjrs fonctionner comme ca depuis la NES jusqu'à la récente X360.

Modifié par ALI