AngeloLeRital Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut tout le monde, Je voulais savoir si Battlefield 2 vaut le coup en offline, n'ayant pas d'abonnement gold ce serait pour y jouer tout seul, j'adore les fps mais on m'a dit que ce jeux était essentiellement basé sur le live. Merci d'avance pour vos réponses. @ plusss.........................
anto13 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut tout le monde, Je voulais savoir si Battlefield 2 vaut le coup en offline, n'ayant pas d'abonnement gold ce serait pour y jouer tout seul, j'adore les fps mais on m'a dit que ce jeux était essentiellement basé sur le live. Merci d'avance pour vos réponses. @ plusss......................... OFFLINE laisse tomber, c'est pas nul mais l'interet n'est pas la !!! tu joue sur une carte avec quelques missions bien particulieres à remplir mais bon, ca reste des bots que tu a en face et ils sont loin d'etre intelligent, la difficulté vient surtout de leur nombre ... apres il y a quelques exercices particuliers (genre courses de chekpoint en jeep, meilleur sniper etc etc) mais bon ca reste bof ... voila evite le si tu n'as pas le live, d'autant plus qu'il n'y a pas de mode multiconsole ni ecran splitté
Podo182 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Lut , 70 € pour un jeu qui est est basé que sur le live c'est quand meme de l'abus ca
nounours59330 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 slt si tu na pas de live laisse tombé ce jeux est trop bon sur le live !! mais en solo de la m****
anto13 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) Lut , 70 € pour un jeu qui est est basé que sur le live c'est quand meme de l'abus ca Ben personne vous oblige à l'acheter donc je vois pas ou est le probleme .... moi je trouve qu'il les vaut largement et je le rentabilise à donf ^_^ Modifié le 26 avril 2006 par anto13
AngeloLeRital Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 Ok, merci a tous pour vos réponse, je le prendrai si un jour j'ai le live, @ plusss...........................
CodeLestat7 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Ok, merci a tous pour vos réponse, je le prendrai si un jour j'ai le live, @ plusss........................... et si tu l'essayais en mode offline en magasin? c'est dingue comment il es fracassé, un peu partout! mis à part le prix, honteux,comme dab.. je trouve que la démo m'avait donné vachement envie! vous critiquez toujours les jeux trop faciles, or il a l'air dêtre dur et vous vous plaignez! mais bon qui aiment bien , châties bien;) dès que mon écran rentre du sav, jele prends!( en occaz, j'espère!)
titus360 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Ok, merci a tous pour vos réponse, je le prendrai si un jour j'ai le live, @ plusss........................... dès que mon écran rentre du sav, jele prends!( en occaz, j'espère!) Salut J'ai demandé l'occase pour b2mc à micromania Me le reprend à 21eur et le vend 44eur Rente chez toi micromania Score games 26eur et le vend 44eur idem acheter sur le net pour l'occase a mon avis ! sinon c'est vrai le mode solo est blindé de bots ya de quoi faire des medailles c'est A+
Messages recommandés