ALI Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 (modifié) Salut les GX-MODEUX ! Je viens d'installer ce homebrew et il se lance et je suis en ce moment devant l'ecran titre donc je vais le tester et je voulais vous faire partager cvette découverte avec moi mes potos amigos ^_^ Comme d'hab je l'ai up sur mon FTP ca vous evitera de vous inscrire sur dc.emu.co.uk Le dossier starcraft va à la racine et les deux autres dossiers kexploité dans PSP/GAME comme d'habitude. http://home.citycable.ch/sy.web/uploads/psp/starcraftpsp.zip A++ je vais faire ma petite war en espérant que la conversion soit bonne PS: protoss powaaaa !!! EDIT: bon ben pour un début c'est pas mal mais on peut pas faire grand chose pour le moment. Juste deplacer un robot recolteur de resources sur un bout de MAP avec le QG et du minerai mais on ne peut rien faire a part le déplacer. Fausse joie sniff mais le gars va surement continuer de développer cette conversion. Et dire que j'ai tjrs ma version PC Modifié le 25 avril 2006 par ALI
CXP Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut les GX-MODEUX ! Le dossier starcraft va à la racine et les deux autres dossiers kexploité dans PSP/GAME comme d'habitude. Salut, Ta méthode revient a installer 2 fois le jeu, il est inutile de mettre le dossier starcraft a la racine de la memory stick car c'est le dossier pour les PSP v1.0 (et dans ce cas, il faudrait le mettre dans PSP/GAME) Par contre les 2 dossiers "STARCRAFTPSP1.2A" et "STARCRAFTPSP1.2A%" sont bien a mettre dans PSP/GAME pour les PSP v1.5 ( je ne sais pas si cet homebrew fonctionne sur v2.0 et + ) J'espere ne pas me tromper car je n'ai pas encore testé sur ma v2.6
seb117 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Ta méthode revient a installer 2 fois le jeu, il est inutile de mettre le dossier starcraft a la racine de la memory stick car c'est le dossier pour les PSP v1.0 Non, je ne crois pas...En fait vu que c'est un jeu en LUA, le dossier "STARCRAFT" est le dossier à mettre dans "APPLICATION" qui se trouve dans PSP\GAME\LUA à+
CXP Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) Non, le jeu est développé en langage lua mais cette derniere version de starcraft ne requiert plus le Lua player pour demarrer donc pas besoin de le mettre dans le dossier "applications" du Lua player. De plus, si tu regardes bien, les fichiers presents dans le dossier "starcraft" sont les memes que ceux presents dans "STARCRAFTPSP1.2A" donc je pense qu'il y a un dossier pour psp 1.0 et les 2 autres dossiers pour PSP 1.5 . Le mieux serait de tester pour en avoir le coeur net... Edit: d'apres le programmeur, la version finale du jeu devrait sortir cette été FORUM OFFICIEL ICI Modifié le 26 avril 2006 par CXP
seb117 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) Non, le jeu est développé en langage lua mais cette derniere version de starcraft ne requiert plus le Lua player pour demarrer donc pas besoin de le mettre dans le dossier "applications" du Lua player.De plus, si tu regardes bien, les fichiers presents dans le dossier "starcraft" sont les memes que ceux presents dans "STARCRAFTPSP1.2A" Normal qu'il y est les même fichiers!!, Tu as le choix, soit tu install STARCRAFT comme une APPLICATION lua et tu copie le dossier dans PSP\GAME\lua\APPLICATION\... Soit tu l'install comme un Homebrew normal avec tes deux dossiers "X" et "X%" dans PSP\GAME\... Ne pas confondre... Edit : J'ai fait un Test perso et c'est bien ça!! ^_^ Modifié le 26 avril 2006 par seb117
CXP Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 ah ouai pas bete ca ... mais ce que je dis n'est pas faux non plus je pense. Je pensais que cette nouvelle version ne pouvait plus tourner sous Lua mais comme un homebrew normal (c'est ce qui est dit ICI)
ALI Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 Désolé les gars pour l'erreure concernant l'instalation de cet homebrew. Mais l'union fait la force donc maintenand on sait comment procéder et donc je vous remercie d'avoir corrigé mes instructions. Vivement que ce projet avance car STARCRAFT reste un de mes RTS préféré encore aujourd'hui
CXP Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 salut ALI, si tu veux on peut se faire un starcraft en online un de ces jours (pas starcraft broodwar, je n ai pas cet extension...) Repond moi en MP si ca te tente
ALI Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) salut ALI, si tu veux on peut se faire un starcraft en online un de ces jours (pas starcraft broodwar, je n ai pas cet extension...) Repond moi en MP si ca te tente Oui volontier un de ces jours mais en coopération contre des CPU alors A l'époque avec un pote on jouait ensemble avec les protoss et on mettait pleins de zerg et de teranne. On les laissait se dévelloper a coin et on capturait une larve zerg et un robot de resources des terrans avec le pouvoir des archons. Ca nous faisait une armée de 200protoss+200zergs+200terrans. Ensuite on les laissait se devellopper un max. Une fois que l'on avait constituer notre armée protoss+zerg+terrane (600unités) on rassait la carte au complet et de toute facon ils pouvaient même pas approché notre base avec les tourelles terranne et les zergs volant crachant le poisson vert ainsi que les tourelles defensives protoss. C'est pour ca que la meilleur race c'est les protoss Par contre ce sera pas de suite car je suis sous antibiotique pendant une semaine car j'ai choppé un infection a ma jambe gauche, comme une sorte de rétention d'eau et j'ai ordre du médecin de ne reposer. Normalement je devrait meme pas être en train de surfer lol. A++ amigo ^_^ Modifié le 27 avril 2006 par ALI
Messages recommandés