ALI Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 (modifié) Salut les gars. Booster nous gratifie d'une nouvelle version preview de son loader devhook. Je viens de faire quelques tests avec Megaman mais il ne se lance pas. Le truc de cool c'est qu'il a distribué les sources avec. Je vous ai fait un petit upload pour ceux qui voudraient faire leur petits tests et compilations http://home.citycable.ch/sy.web/uploads/ps...ncher_v0.30.rar PS: je sais pas trop comment il marche et ce qu'il a de plus Mais je sais que les sources ca va en interesser plus d'un ! ++ Modifié le 25 avril 2006 par ALI
JangoKing Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut les gars. Booster nous gratifie d'une nouvelle version preview de son loader devhook. Je viens de faire quelques tests avec Megaman mais il ne se lance pas. Le truc de cool c'est qu'il a distribué les sources avec. Je vous ai fait un petit upload pour ceux qui voudraient faire leur petits tests et compilations http://home.citycable.ch/sy.web/uploads/ps...ncher_v0.30.rar PS: je sais pas trop comment il marche et ce qu'il a de plus Mais je sais que les sources ca va en interesser plus d'un ! ++ Super que Booster revienne avec son DevHook... le problème est que le readme n'est pas totalement en anglais... dommage car je suis sur que c'est très intéressant...
zouzzz Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Manque plus que Humma Kavula... c'est clair qu'il manque à la scenePSP, mais contre une liaisse de billet de Mr SONY qui résisterait? (rien n'est prouvé)
JangoKing Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 c'est clair qu'il manque à la scenePSP, mais contre une liaisse de billet de Mr SONY qui résisterait? (rien n'est prouvé) Vu les millions (le million! le million! le million) en jeu je pense que si j'était Sony je ferais ca aussi... Mais avant j'aurais essayé la conscientisation puis l'intimidation Qui connais la nationalité exacte de Booster ?
Messages recommandés