Messages recommandés

Posté(e)

salut voila ca fait deja un bout de temps que javais "uxer" ma xbox :P mais le live me manquait jai donc desinstaller uxe puis jai utiliser ndure 2.1. Ca fonctionne parfaitement sauf pour la conecion au live. Jai un reseau local chez moi avec un ordinateur qui sert de serveur et le probleme cest que la xbox me fait le coup du "impossible de se connecter a xbox live voulez vous ..." je demarre le truc pour depanner, et la il se bloque au niveau de la 2eme requete !? jai beau chercher je nai pas troubver de probleme !! :fou:

Qulquun pourrait maider ?

mercidavance :)

Posté(e)

Sa Ne vient surement pas du ndure et tu devrais faire un upgrade vers la 2.2 mais ces ton choix :D

Voila as tu regardez si tes cable etais bien vanchez partout car des foix un petit accrochement sa peux tout lacher ou sinon as tu changer de fournisseur ou queleque chose comme sa

Posté(e)

cest a dire que ca ne peut pas venir du cable sachant quecest ce cable que jutilise pour mon ordi et la ya pa de probleme! et non jai pas changé de fournisseur je suis chez club internet ! cest a ny rien comprendre wow

Posté(e)

slt

j'avais le meme problème mais sans avoir mis de puce ni d'exploit, en fait si je ne me trompe pas sur ton ordi ca te met connexion limité ou inexistante?

si oui, tu n'as pas d'autre choix que de passe par un box (alice, free...) et d'y brancher un routeur dont un cable va à ton pc et un a ta console :wacko: , ensuite ca devrait marché (en tout cas pour moi ca a suffit).

pourtant a vant ca marchait, comme toi mais un jour, va savoir pouquoi, ca marchait plus.

@+

Posté(e)

Merci de ton conseil Big_Halo_Boss mais le truc cest que lordi qui sert de serveur fait pourtant le meme boulot quun routeur .... cest vrai que cest byzarre ..... :marteau: bon jai un routeur manque plus qua linstaller newlaugh bon si dautres ont dautres idées dites les !! :ok:

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut voila jai reussi a changer quelques options pour que se soit valables et que le live marche mais maintenant lorsque je tente de rentrer sur le live-dash en appuyant sur eject, il me fait une erreur 21 :wacko: ! ya un correctif ou un trucdu genre ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant