leche Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour a tous! voila,je me suis decider a flasher ma console 1.5 par la methode splinter cell, mais je ne trouve pas de save dédié a ce jeu (je ne trouve que des saves pour 007...) si quelqu'un pouvait me donner un lien pour save avec bios xcuter type 4981 256k et simple a utiliser, je suis preneur
JaHeLL Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 'lo, je me suis decider a flasher ma console 1.5 par la methode splinter cell euuuh, tu veux mettre un exploit sur ta console c'est ça ? 'la débrider quoi), va choper le Ndure à jp33, tu auras la (les) sauvegardes avec, a+
leche Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 non, pas d'exploit: la flasher :soudure des 2 ponts puis par la methode splinter cell faire demarrer raincoat(ou autre) de manier a demarrer le flash de mon bios xbox d'origine!
adoubeur Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut ! Je n'ai pas de lien pour une save Splinter Cell, mais voici la save 007 que j'utilise : save 007 pour flash TSOP Je sais, t'as pas le jeu 007, mais voici ce que tu peux faire : - installe un exploit UXE avec une save Splinter Cell (genre celle-là). Tu en as pour 5 minutes en prenant ton temps. - envoie la save 007 par FTP avec le bios que tu veux dedans. (1.5 : bios de 256 ko) - lance cette save "à la main" par l'explorateur de fichiers d'Unleash. Tu auras le choix entre flasher avec Evox ou Eurasia, choisis Eurasia (plus fiable). Le flash se fera tout seul. ++
leche Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Posté(e) le 27 avril 2006 merci beaucoup pour l'astuce , je devrais y arriver sans probleme maintenant!
Messages recommandés