masterdash Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour j ai changer de dashboard tout fonction nikel sauf que quan j appui sur eject le logo microsoft apparait et juste a pres j ai une erreur code 21 mon dashboard est evolution X et j ai debloquer mon HD avec configmagic final avant de changer de dashboard comment je resoudre se probleme merçi au revoir
bugess Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 salut tu dit quelle fonctionne nikel mais erreur 21 quand tu appuis sur eject. la console fonctionne t elle? ou est elle plantée maintenant ou uniquement a chaque impulsion sur éject , presice si tu veux de l'aide
sk8er Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut Tu met un msdash dispo section DD en épinglé sur ton C:, tu relock ton DD et c'est partie +
masterdash Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 salut tu dit quelle fonctionne nikel mais erreur 21 quand tu appuis sur eject. la console fonctionne t elle? ou est elle plantée maintenant ou uniquement a chaque impulsion sur éject , presice si tu veux de l'aide elle marque erreur 21 que quand j appui sur eject Salut Tu met un msdash dispo section DD en épinglé sur ton C:, tu relock ton DD et c'est partie + tu peu préciser parce que j ai pas tout compris
Xnico72 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Slt, C'est pourtant clair...ce que dit sk8er! Tu télécharges un ms dash original ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314 ...et tu le recolles par ftp sur ta xbox dans ta partition C:\ Et voilà, magie, ton dash crosoft sera de retour. @+
jp33 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 et j ai debloquer mon HD avec configmagic final avant de changer de dashboard Et là, il faudra nous expliquer pourquoi car on frise le n'importe quoi .....
Messages recommandés