vivian Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut a tous, voila, j'ai fait 56.84 la semaine derniere, maintenant quand je joue, a chaque checkpoint, j'ai que des temps "bleus" qui s'affichent, ca voudrait dire que je fait toujours mieux que mes checkpoints de "56.84" ou alors mieux que mon meilleur temps de la journée. Mais j'ai que des temps bleus, meme pendant un tour pourri alors que je me suis déchiré au tour d'avant... Comprends pas, c'est chiant, ca met pas la pression necessaire pour vous plumer tous! et aussi on est obligé de jouer en automatique(vitesses)?
tonydu62 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 salut, hier, j ai fait une manche de tournoi sur leaguexbox (tournoi pgr3 de 32 participants) contre le meilleur europeen, il tourne en 52.92 avec la lamborghini, autant vous dire que je me suis fait déchiré :mdr:
GourouX63 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 (modifié) Salut a tous, voila, j'ai fait 56.84 la semaine derniere, maintenant quand je joue, a chaque checkpoint, j'ai que des temps "bleus" qui s'affichent, ca voudrait dire que je fait toujours mieux que mes checkpoints de "56.84" ou alors mieux que mon meilleur temps de la journée. Mais j'ai que des temps bleus, meme pendant un tour pourri alors que je me suis déchiré au tour d'avant... Comprends pas, c'est chiant, ca met pas la pression necessaire pour vous plumer tous! et aussi on est obligé de jouer en automatique(vitesses)? Salut vivian, à chaque fois que tu retente une qualification, la console prend en compte ton meilleur temps de l'essai donc tu as tourné en 56.84, tu as validé ton chrono et tu décide de reéssayer, si ton premier tour est de 60.00 et que le second est de 59.00 il t'affichera les checkpoints en bleu même si'ils sont au-dessus de ton (tout) meilleur temps. suis-je clair ? Pour ce qui est de la boite de vitesse, la boite auto est obligatoire mais tu peux quand même passer les vitesses en manuel. Pratique si tu ne veux pas aller au rupteur ;-) Modifié le 25 avril 2006 par GourouX63
tonydu62 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 salut, d ailleurs si vous le souhaitez, vous pouvez voir la video en essai libre d un gars qui tourne en 52.97.
GourouX63 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 salut, d ailleurs si vous le souhaitez, vous pouvez voir la video en essai libre d un gars qui tourne en 52.97. où ça où ?
B1Btouch Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 salu Vos temps vous les faites sur quel circuit et avec quelle voiture que j'eassi moi aussi de faire tombé les chronos
grom34 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 salut, d ailleurs si vous le souhaitez, vous pouvez voir la video en essai libre d un gars qui tourne en 52.97. où ça où ? oui c'est ou la video stp?? merci!!
tonydu62 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 salut, d ailleurs si vous le souhaitez, vous pouvez voir la video en essai libre d un gars qui tourne en 52.97. où ça où ? salut, dans la categorie "essai libre" tu peux voir la session du gars.
grom34 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 salut, d ailleurs si vous le souhaitez, vous pouvez voir la video en essai libre d un gars qui tourne en 52.97. où ça où ? salut, dans la categorie "essai libre" tu peux voir la session du gars. merci bien, je v voir ça se soir!!
Messages recommandés