fastwarez Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, J'ai fait le hotswap apres avoir eu une erreur 16, alors j'ai fait le hotswap avec xcalibur car seul moyen pour repare ma bobox mais je n'arrive pas a le faire je sui tout comme il est dit mais au moment ou il dit pour apuyer sur (yes) il marque le dique dur de la bobox et en deçu il y toute un texte mais il continue apres je doit apuyer sur le chiffre 2 et la il me dit qu'il ne trouve pas de partition et il me dit de faire l'option N°1 que doije faire pour que ça fonctione? merci d'avance
jp33 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Ton DD n'est pas délocké, tu as raté le début .....
fastwarez Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 Rebonjour, Mais je l'ai fait comme c'est dit apres 15 clignotement rouge et vert je debranche la nape du DD de la Bobox et la je branche la nape du pc au dd de la Box, mais il y a un truc que je trouve pas normal quand je debranche la Nape du DD de la box et je branche celui du Pc on dirai que le DD de la Box se lance comme si on venai de l'alumer ça peu etre ça?? et comment resoudre le probleme ou comment je peux faire. Merci beaucoup
jp33 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 ne met pas ton PC en pause et fais le basculement quand tu seras sur le premier menu, il attend 5 minutes, tu as le temps de lancer la console en même temps ....
fastwarez Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 Rebonjour, Je change les napes dans le premier menu du Cd c'est ça et j'attend minutes??? C'est ça? Merci
jp33 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Non, tu lances la consoles après avoir lancé le PC et tu comptes tes 15 clignotement vert et tes 15 clignotement rouges, normalement, tu devrais âtre sur le premier menu (sinonj, tu attends). Une fois sur le menu, tu bascules ...
fastwarez Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour, J'ai fait comme vous m'avez dit et tj pas mais mtn il dit apres que j'apuye sur l'option 2 qui il y pas la partition et il me dit d'apuyer sur l'option 1. Porquoi ça ne va pas??? je ne sait plus quoi faire...vous conaissez quelqun a bruxelles qui me faire ça et pour combien. Merci d'avance je sui desespere.
jp33 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) Pas de partition ? hum hum, qu'as-tu fait lors de ton premier hotswap ? De toute façon, l'option 1 n'est pas déconnante, sauf que tes sauvegardes sont mortes (notes bien qu'actuellment, elles ne sont pas en pleine forme non plus) Donc recommence en choisissant 1 à la place de 2 dans le tuto, ce sera juste un poil plus long ..... Modifié le 26 avril 2006 par jp33
Messages recommandés