munshine Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour jp33, merci encore pour ton beau boulot et pour améliorer constament Xcalibur ! Maintenant, la question : J'ai actuellement une Xbox softmodée avec ton ancien Xcalibur (2.1.1) J'ai bien compris la procédure d'upgrade vers la 2.2 et cela ne devrait pas poser de problèmes. Par contre, je souhaiterais mettre à jour mon Xbmc (contenu sur la 2.1.1) vers celui de la nouvelle version (2.2). (idem pour tous les soft d'ailleur) J'imagine qu'une suppression ré-installation doit me permettre d'arriver à mes fins mais ... je perdrais la config d'Xbmc. Y a t'il une possibilité de mise à jour à partir du CD (simplement en demandant l'installation sur le même disque) et hop, la mise à jour sera faite sans que je perdre la config Xbmc ou dois-je sauvegarder certain fichiers à la main puis supprimer l'installation, puis re-installer puis remettre les fichiers de config. Une bien grande question pour un tout petit problème..... Merci encore pour tout !
jp33 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Sans perdre la config, c'est impossible, il y a beaucoup trop de manière de le modifier celui là. Sache que l'installation fais le ménage dans les sauvegardes et vires ton Xboxmediacenter.xml (et comme il a été modifié, à toi de voir si tu repars du mien que j'ai francisé à la main ou si tu l'écrases avec le tien ... Sachant que là, il faut obligatoirement du skin compatible 2.0 (ce qui est le cas sur ceux embarqués sur Xcalibur ...)
Messages recommandés