Xbox Media Center Et La Fonction Pathsubstitution?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila j'ai configuré tout mon truc SMB, FTP, FXP.....

Mais utilisant une Xbox Softmodé par mes soins je voudrais en faite réussir a faire un truc,

je voudrai pouvoir laissé mes jeux sur le disque dur de mon pc et les lire directement sur ma xbox sans passé par le Hdd de la Xbox c'est possible ou pas?

je commence a me demandé moi....

bonne journée

Eclairé ma lanterne sivoulplait

Posté(e)

petite explication car je m'appercois que ma demande n'est pas tres claire....

dans le XML de configuration de Xbox Media center il y a un petit exemple de fonction ou l'intitulé est <pathsubstitution> je voudrai enfaite savoir si ca marche vraiment et si oui comment le configuré

j'espere avoir un peu eclairci ma demande....

Merci a bientot

Posté(e)

Salut,

si tu souhaites pouvoir executer tes jeux depuis un DD distant de ta Xbox, sache que c'est impossible !!

En faite tu peux partager des ressources de types Musique, images ou video car ils sont traités par XBMC, cependant si tu lances un jeu, c'est le système original Microsoft qui se charge du jeu ..

Posté(e)

oki

merci, un peu decu mais tant pis... lol

enfin sinon le Hotswap c'est risqué ou non?

parce que 5go c'est un peu short je trouve pour les jeux....

(je debute dans le craking Xbox alors je sais pas trop...)

Posté(e)

Tu ne fera s pas de hotswap sur cette console ....

D'un parce que c'est une grosse connerie ...

De deux parce que c'est impossible à utiliser pour changer de DD ...

De trois, parce qu'il te suffit de récupérer ton eeprom.bin et de faire mumuse avec Xcalibur pour pouvoir changer de DD sans risque ....

Posté(e)

c'est a dire ?

est ce que tu aurais un liens vers un tutorial pour que j'y vois un peu plus clair parce que la...

Je suis un peu largué depuis plus de 2 semaines je vois que pour changer de disque dur il faut obligtoirement faire un hotswap.... enfin bref merci d'avance...

a bientot :marteau:

Posté(e)

Alors, je pense que tu confond le hotswap (tout sous tension) avec le remplacement du disque dur (les échanges se font hors tension).

La différence est de taille puisque que ton DD ne risque rien dans le deuxième cas (même si les méthodes peuvent se ressembler beaucoup d'un point de vue technique ...)

Un petit tuto , un poil ancien mais qui fonctionne toujours (bon, si tu télécharges Xcalibur, tu as juste besoin de l'eeprom.bin). Mais la base est strictement identique, de toute façon ....