yeye Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour à tous, voilà je m'explique j'ai une question d'ordre technique. J'ai une connexion wifi qui me permet de me connecter à internet. donc j'ai mon adresse IP: 192.168.0.164 qui est fixe pour mon PC quand je suis connecté à la borne WIFI. La passerelle est: 192.168.0.1 Ce que je voudrais arriver à faire c'est de pouvoir être connecté en WIFI en même temps que sur ma xbox mais il m'est impossible d'utiliser deux adresses IP différentes. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour me connecter en même temps à mon wifi pour continuer à surfer sur gueux et en même temps pouvoir backuper mes originaux via le FTP? Merci à tous et j'espère avoir été clair A+ et VIVE GUEUX!
sk8er Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Xnico72 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Slt, Il ne devrait pas y avoir de souci logiquement, tu as ta connexion wifi pour le net, elle est en ip fixe, maintenant, pour ton ftp avec ta xbox, évidemment, tu dois avoir soit un point d'accès wifi pour ta xbox, ce qui fait deux connexions wifi ou bien une carte réseau sur ton pc qui te permette de brancher ta xbox en éthernet dessus, ensuite tu adresses une ip fixe à cette connexion, et d'un côté tu peux aller sur le net et de l'autre, faire du ftp avec ta xbox. @+
jaames Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Slt, Il ne devrait pas y avoir de souci logiquement, tu as ta connexion wifi pour le net, elle est en ip fixe, maintenant, pour ton ftp avec ta xbox, évidemment, tu dois avoir soit un point d'accès wifi pour ta xbox, ce qui fait deux connexions wifi ou bien une carte réseau sur ton pc qui te permette de brancher ta xbox en éthernet dessus, ensuite tu adresses une ip fixe à cette connexion, et d'un côté tu peux aller sur le net et de l'autre, faire du ftp avec ta xbox. @+ Hello, Je me permet de reprendre ton topic car je suis nouveau dans la bidouille xbox et j'ai un petit souci de connection PC xbox. J'ai lu la plupart des tutos et autres et je ne trouve pas la solution. Aprés avoir installé ma carte ethernet ainsi que ma puce DUO X² ainsi qu'un bios 512K je ne peux connecter les deux ensemble. Il m'indique qu'un câble réseau est débranché alors que j'ai branché un RJ45 croisé. J'utilise le CD MATER de gueux en boot pour avoir les infos concernant l'adresse IP de ma box. Alors soit le câble qui est neuf est défectueux ( je l'ai testé au métrix apparament çà roule) soit je suis une grosse BUSE en paramétrage sous WIN XP ( j'opte pour c'est version ). Merci de me sortir de la *erde
Xnico72 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, @jaames, une prochaine fois, évite de "squatter" un topic quand le problème de la première personne n'est pas résolu parce qu'on va s'embrouiller avec vos deux problèmes différents sinon.(Donc une prochaine fois, recréer en un à toi). Sinon, rempli ça:http://djeforever.free.fr/xboxhotline/ ...génère l'aide et copie/colle le résultat ici, et indique aussi ce que donne le résultat d'un ping sous DOS. Démarrer>exécuter>cmd>ping adresse_ip_de_ta_xbox. @+
yeye Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 Re, en fait le souci est que je relie ma xbox par cable à mon PC. Donc on va simplifier: adresse ip de mon pc lorsque j'ai internet: 192.168.0.164 passerelle: 192.168.0.1 Donc je me demande si comme paramètres pour la connexion réseau de la xbox je devrais pas mettre: 192.168.0.164 comme passerelle et 192.168.0.1 comme ip de le xbox. Merci de m'aider et si quelqu'un a déjà réussi à connecter la xbox de manière cablé sur le PC et en même temps avoir accès à internet Voila @+
schumpopo Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, Vas jeter un oeil sur ce mini tuto ca a l'air de répondre à ton soucis. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=59791 A bientot
Messages recommandés