chtit peper Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 salut à tous voila je cherche le circuit d'un kit k2000 qui pourait marchait avec nimporte quel console (je ne parle pas d'un kit chenillard) juste le circuit qui ferait clignoter des leds une par une. voila merci d'avance @+
sk8er Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Tu as été faire un tour ici ? : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87614&st=20 ++
chtit peper Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Tu as été faire un tour ici ? : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87614&st=20 ++slt merci oui j'ai déja vu ce schéma mais je n'ai pas de hDDdonc juste que les leds clignote sans activiter HDD. Il faut juste enlever la bracnche qui se relie au hdd ou c'est beaucoup plus compliquer merci d'avance @+
bugess Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 salt pourrai tu me faire un descriptif de l'appliquation que tu compte faire, j'ai du mal a te suivre, surtout le soir
chtit peper Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 slt désoler alors se que je veut faire c'est juste faire un circuit qui ferait clignoter des leds une par une tu vois la ?
bugess Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 re tu veux faire clignoter des leds, ou tu veux réaliser un défilement de plusieurs leds, une après l'autre style cascade. car pour 1er solution il existe des leds clignotantes, pour la seconde il faut un circuit sequenciel multisorties CI il faut que je recherche dans mes données, pour ce cas @++
chtit peper Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 slt oui je veut lesz faire défiler :S
Arioch_76 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 salut a toi ben un petit 555 avec 1 ou 2 4017 ...avec quelque petite resistance et condo et voila un kit chenillards ....voila pour le schema :: le timer: les 4017 : aprés tu relie le pin 3 du timer au fil bleu du cablage des 4017 et tu alimente entre 5 et 12 V.... pour les LED voila l'ordre des patte des 4017 pour une bonn e sequence (1/2/3/4....) voila a +
chtit peper Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) merci bien arioch tu est lassa sur le forum tunning console si oui va looker ta boite mp et sinon je voudrait savoir ou commander des plaque vierge comme tes plaque que je vois sur ton mod plasmaglow (au faite il avance ?) Modifié le 5 mai 2006 par chtit peper
Messages recommandés