Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

voila je cherche le circuit d'un kit k2000 qui pourait marchait avec nimporte quel console (je ne parle pas d'un kit chenillard) juste le circuit qui ferait clignoter des leds une par une.

voila merci d'avance @+ blush

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Tu as été faire un tour ici ? : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87614&st=20

++slt merci oui j'ai déja vu ce schéma mais je n'ai pas de hDDdonc juste que les leds clignote sans activiter HDD. Il faut juste enlever la bracnche qui se relie au hdd ou c'est beaucoup plus compliquer

merci d'avance

@+

Posté(e)

re

tu veux faire clignoter des leds, ou tu veux réaliser un défilement de plusieurs leds, une après l'autre style cascade.

car pour 1er solution il existe des leds clignotantes, pour la seconde il faut un circuit sequenciel multisorties CI il faut que je recherche dans mes données, pour ce cas

@++

Posté(e)

salut a toi ben un petit 555 avec 1 ou 2 4017 ...avec quelque petite resistance et condo et voila un kit chenillards ....voila pour le schema ::

le timer:

time.jpg

les 4017 :

K2000.jpg

aprés tu relie le pin 3 du timer au fil bleu du cablage des 4017 et tu alimente entre 5 et 12 V....

pour les LED voila l'ordre des patte des 4017 pour une bonn e sequence (1/2/3/4....)

K2000led.jpg

voila a +

Posté(e) (modifié)

merci bien arioch tu est lassa sur le forum tunning console si oui va looker ta boite mp :rolleyes:

et sinon je voudrait savoir ou commander des plaque vierge comme tes plaque que je vois sur ton mod plasmaglow (au faite il avance ?) blush

Modifié par chtit peper