Newserator Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Après son CD Xcalibur et bénéficiant des mêmes corrections, JP33 propose une nouvelle version de l'installateur Ndure qui passe en 2.2. Cet installateur implante un exploit Ndure avec Nkpatcher11_UO2 ainsi que Evolution X et UnleashX comme dashboard. Cet exploit est compatible avec tous les kernels (donc toutes les versions de Xbox) et il peut être utilisé avec le Xbox Live (il peut même recevoir des mises à jour de jeux). C'est un All-In-One package permettant le softmod complet de la console. Il a, en outre, beaucoup de dispositifs de sécurité (débrayables) tels qu'une utilisation virtuelle du C: ou de l'eeprom.bin garantissant leur intégrité quelles que soient les manipulations futures appliquées à la console. Il possède un système multiboot qui permet d'éviter les erreurs au démarrage lorsque vous avez accidentellement détérioré votre dashboard par exemple. Ce système a été amélioré dans le sens où les erreurs sont contournées au maximum (le clignotement vert/rouge de la led avertit néanmoins du dysfonctionnement) Le but principal est d'installer d'une manière aisée et sécurisée un softmod complet avec de nombreuses options permettant de s'adapter le plus possible aux besoins et aux évolutions de chacun. Il est assez simple à utiliser car vous serez guidés durant tout le processus de softmod et chaque étape est expliquée dans le détail. Une fois installé, vous disposerez d'une batterie d'options à choisir dans des menus permettant de l'adapter à vos besoins sans avoir à refaire l'installation. Personnalisation disponible: - multi boot sur le MS Dash pour joueur sur le Xbox Live - multi boot sur le Dash On-line afin de régler directement le compte Live - multi boot sur un Dash Alternatif - choix de la couleur de la led pour le Dash principal et alternatif - réglage de la vitesse du ventilateur - support SOG RGB (sortie VGA) - force progressive scan de la sortie vidéo Ndure jp33 2.2 (007) Ndure jp33 2.2 (MechAssault) Ndure jp33 2.2 (Splinter Cell NTSC) Ndure jp33 2.2 (Splinter Cell PAL) Site officiel : http://gueux.forum.net Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4705
anthonyplay Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Génial Peut-on connaitre les changements depuis la version 2.1.1 ?
jp33 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Génial Peut-on connaitre les changements depuis la version 2.1.1 ? Dans celles-ci, c'est encore plus subliminal que d'habitude .... Disons que je suis trop perfectionniste et que j'ai profité de la sortie de Xcalibur pour sortir cette mise à jour. Il s'agit principalement de contôle renforcés ou améliorés (elles ne confondent plus une vieille version 1.0 du Dash avec un exploit de fonts ...) et de cas particulier qui peuvent arriver quand l'utilisateur fais plusieurs installation à la suite. Bref, rien de renversant ... En tout cas, toujours rien sur l'exploit, inutile de se jeter dessus. Si tu veux faire une mise à jour, il y a une option sur Xcalibur 2.2 .... C'est transparent et sans risques ...
jezabel Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Il a, en outre, beaucoup de dispositifs de sécurité (débrayables) tels qu'une utilisation virtuelle du C: ou de l'eeprom.bin garantissant leur intégrité quelles que soient les manipulations futures appliquées à la console. Ca c'est vraiement la classe ! Bien vu Jp !
jp33 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Sauf que celle-ci doit être réalisée en manuel (toujours pour éviter l'effet "petit frère") ....
manu73 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 salut je viens d'installer mon premier exploit et je me doit de te félicité JP33, c'est vraiment du beau boulot !!! l'instalation ce fait vraiment toute seul !!!! comme je suis pas mal néofite ^_^ j'ai choisit d'instaler la version basique avec unleashX j'étais pas sur d'avoir le dash 5960 ??? comment je fait pour installer la version complete maintenant que je suis sur d'avoir le bon dash ??? merci pour ton travail et encore félicitations
jp33 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 sauf que tu ne l'as plus ..... Tu boot sur Xcalibur puis: "Gestion du Ndure 2.2" "Conversion Basique vers Complete"
manu73 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 merci JP33 quand tu dis tu boot sur Xcalibur tu veux dire que je relance comme la premiere instalation avec le jeux??? (je l'avais fait avec Mechaassault) merci JP
jp33 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 tu met xcalibur dans le lecteur, tu éteinds, tu rallumes ....
manu73 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 tu met xcalibur dans le lecteur, tu éteinds, tu rallumes .... Ok j'ai tout compris merci JP33 @+++
manu73 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 salut c'est ENCORE moi comme jp33 me la conseillé j'ai pris le CD Xcalibur (qui est une vrai mine d'or )pour installé la version complète du ndure mais l'instalation à plantée sur la partition E: (je pense que c'est la partition pour les jeux ) est ce que le faite que ca est planté vient de la présence justement d'un jeux sur la partition E: (que j'avais mis sur le hdd car le cd était pas mal rayé et ca bugais souvent )??? Au faite tout marche bien sauf que mon instalation doit pas être fini à 100% je serais pas mieux de tout remettre d'origine et de tout recommencer à 0 ou juste suprimé le jeu (comment on fait ca SVP) depuis le plantage la lumière de la LED est orange (même si je lui dit dans la config d'être verte !!!) j'aimerais aussi essayé le dash XBMC sous quel partition faut il l'insatallé ? merci d'avance
jp33 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 en dehors du fait qu'il faut 300Mo de libre sur le E: pour pouvoir l'installer, je ne vois pas ou pourrait se situer le problème ... De toute façon, l'important c'est le C:, donc tout est bon (y compris pour la led, c'est dans la save que ça se modifie ....)
Messages recommandés