Messages recommandés

Posté(e)
la démo m'a pas totalement convaincu, c'est bien fait mais la maniabilité est assez space.

Ouais bof le jeu à l'air moisi de tt façon...Sinon tu as pu booter le jeu depuis la MS??

Posté(e)
la démo m'a pas totalement convaincu, c'est bien fait mais la maniabilité est assez space.

Ouais bof le jeu à l'air moisi de tt façon...Sinon tu as pu booter le jeu depuis la MS??

si tu n'aime pas c'est ton droit mais ne di pas qu'il est "moisi" sans meme y avoir jouer.... :ninja:

donc la demo pourrai etre lancer a partir de la MS...c'est cool ca.!

Posté(e)
si tu n'aime pas c'est ton droit mais ne di pas qu'il est "moisi" sans meme y avoir jouer....

Effectivement au temps pour moi... ;)

donc la demo pourrai etre lancer a partir de la MS...c'est cool ca.!

seulement en Fx 2.7 apparement!

Posté(e)

eheh j'le trouve pas moisi du tout ^^

le seul truc c'est que, pour ce que j'ai joué, on a du mal a faire ce qu'on veut, parfois faut faire de grands sauts et quand on balade plusieurs des "persos" c'est tres chaud a en faire sauter ou on veut en meme temps car ils sautent pas a la meme hauteur / direction, peut etre une question de technique / habitude je sais pas.

sinon oui il se lance de la mémo, je suis passé en 2.7 mais en meme temps j'avais pas testé en 2.6 avant d'upgrade ^^

Posté(e)
sinon oui il se lance de la mémo

Alors?? kelle taille le fichiers ?? kelle extention ?? Dit nous en bcp plus ?? kelle dossier pour booter ??

Posté(e)

Ho oui ce jeu n'est vraiment pas moisi en fait c'est un des meilleure jeux du genre que j'ai joué sur psp.

Le principe est inovateur((sony commence à immiter Nintendo)) ce n'est pas des graphiques spectaculaires mais simplement un gameplay Immersif et très agréable (( le but étant de faire bouger le sol ou la petite boule ronde qui chante de la musique jap en appuyant sur L ou R ainsi elle roule et on doit sauter pour capturer des chose....)) Je ne l'ai pas encore fini car je sais que c'est un démo et je préfère déguster petit à petit.)) et oui il est boutable sur une psp je n'ai eu qu'à créer un fichier nommé ucjs10041 et d'y mettre le eboot.pbp puis de mettre ce fichier dans game.

Bon le jeu est en Japonnais et on n'y comprend rien mais qu'importe le plaisir est garantie. ((Au fait ayant acheté une psp V2.1 j'ai toujours eu besoin de gta pour jouer à mes homebrew et à la longue je me suis lassé de devoir toujours faire ces manipulations..... j'en suis venu à vendre gta et à tout supprimer mes Homebrew.... je suis très heureux de ce Firmware 2.7 et j'espère vraiment que sony prennent l'habitude de sortir d'autre demo pour 2.7))

Aurevoir

Von-Block

Posté(e) (modifié)
sinon oui il se lance de la mémo

Alors?? kelle taille le fichiers ?? kelle extention ?? Dit nous en bcp plus ?? kelle dossier pour booter ??

ben le fichier fait environ 8 Mo et refuse de se lancer sous 2.6.

je suis passé en 2.7 et là... no problémo;.. le jeu se lance.

le fichier se nomme EBOOT.PBP et se place dans un fichier particulier sur la memory stick.

le jeu est sympa mais la prise en main vraiment délicate. J'ai eu un peu de mal à comprendre comment sauter. mais une fois que c'est parti, c'est plutot mignon et sympa!

j'espère que sony proposera d'autres démos de jeux parceque ça, c'est vraiment cool!

@ +++

EDIT: désolé, j avais pas vu le post au dessus.... HARG!

:shuriken::shuriken:

Modifié par Badskaman
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Ce jeu est très sympa, et comme tout jeu, il demande un petit temps d'adaptation pour pouvoir utiliser les touches correctement :)

sinon ca tourne uniquement avec le 2.7, j'ai teste en 2.6 avant de l'upgrader...

J'ai fini la démo avec 19 boules, 3 lutins bleux et 541 machins volants sur 541 au total..

Sinon ce truc de démo c'est cool comme principe...

il s'agit d'un fichier eboot.PBP

qui se place dans le répertoire suivant

\PSP\GAME\UCJS10041

et c'est reconnu tout seul dans le menu jeu -> carte mémoire...

très cool

vive les prochaines démos

Posté(e)

Effectivement ca devient plus simple kan on trouve comment réassembler les persos ^^

maintient la touche O apuuyée

Merci j'avais trouvé quand j'ai écris ca :)

sinon pas besoin de le mettre dans le nom de repertoire que certains disent au fait, quel que soit le nom du rep ca marche (sauf "update")

j'allais finir en perfect quand le dernier monstre m'en a bouffé un des 20 ^^

esperons qu'ils sortent souvent des démos, genre tekken :)

Posté(e)

Dommage j'aurai bien voulu tester mais je rete en 1.50. Hors de question pour moi d'upgrader. Tant pis ^_^

Posté(e)

c kler j espere que le principe des demo va se democratiser, mais je pense que ca ne sera effectif qu avec le lancement de la ps3 et du portail online de sony, mais le principe est tres bien