Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut :D

voila j'ai une ptite question , j'ai en ce moment le bios 4977 , sur une xbox d'un pote sur laquelle est installé PB 1.3.5

et quand jessaye de lancer le bios 4969_69 (ou 4978_3) depuis le menu de phoenix , la xbox clignote rouge et vert

ce que j'en déduis , c'est que le bios n'a pas trouvé le dash sur lequel booté

sur le dd , l'evox dash se nomme evoxdash.xbe , donc concrétement le bios devrait booter sur celui ci en premier (enfin je pense lol)

or le 4977 boot très bien ....

quelqu'un aurait une solution à ça ?

merci d'avance à ceux qui repondront :P

Posté(e) (modifié)

je crois pas qu'on puisse booter le bios 4978.03, en tout cas j'ai jamais reussi j'ai pu booter le 4978 et 4978.02 seulement

pour le 4979.67 j'ai pas essaye j'essairai tout a l'heure moi je tourne avec le 4979.06 et ca marche nickel

Modifié par kavap
Invité cyclone_happy
Posté(e) (modifié)

petit rappel à tout hasard...

pour qu'un bios puisse etre charge par phoenix, donc bootable, il faut que ce soit la version BFM (pour Boot From Media).

en effet, si tu essaies de charger un bios (pour puces), ça ne fonctionnera pas.

la plupart des bios existe en version bfm.

A+

Modifié par cyclone_happy
Posté(e)

euh oué lol , je sais tout de meme faire la différence entre un bfm et un normal

je reup le sujet car j'ai toujours pas trouvé la soluce

pour infos , le bios 4979 BFM jl'ai recup sur xbins (chan) et jl'ai mis dans le dossier Bioses

quand la console boot , j'appuie sur A et jle load , et puis pouf clignote rouge vert

si chez quelqu'un ça marche PBL 1.3.5 + 4979 qu'il se fasse connaitre car la je galere un peu :(:(:(

(ps jsuis sur le chan , et vous rajouter @msn.com pour me trouver sur msn messanger)

Posté(e)

G trouver aussi la soluce c le bios ki etait incompatible avec ma 1.3 g remis le bios 4977 livrer avec le phoenix loader 1.3 et la ca a fonctionner.