bibinono Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, quand j' allume mon modem, j' ai une adresse IP attribuée automatiquement. Elle est de cette forme : 169.254.228.xxx Mais au bout de quelques secondes ou quelques minutes, elle change pour se mettre en 193.168.1.8. Je pense que c' est l' adresse de ma xbox à l' époque mais je ne me connecte plus dessus. ça n' empèche pas de me connecter sur le web sauf si je regarde un film ou si je laisse le PC allumé pendant longtemps sans m' en servir. Dans ce cas la, je suis obligé de redémarrer le pc pour avoir une nouvelle connection. Quand j' utilises la fonction réparer, il bug sur "renouvellement de l' adresse IP" Est-ce que vous pouvez m' aider pour que je n' ai plus ce problème ?
Chuck.hc Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, quand j' allume mon modem, j' ai une adresse IP attribuée automatiquement. Elle est de cette forme : 169.254.228.xxx Mais au bout de quelques secondes ou quelques minutes, elle change pour se mettre en 193.168.1.8. Je pense que c' est l' adresse de ma xbox à l' époque mais je ne me connecte plus dessus. ça n' empèche pas de me connecter sur le web sauf si je regarde un film ou si je laisse le PC allumé pendant longtemps sans m' en servir. Dans ce cas la, je suis obligé de redémarrer le pc pour avoir une nouvelle connection. Quand j' utilises la fonction réparer, il bug sur "renouvellement de l' adresse IP" Est-ce que vous pouvez m' aider pour que je n' ai plus ce problème ? faudrais en dire un peu plus marque du modem, son ip etc.. enfin tu peux essayer de passer en ip fixe ca resoudrais surment le probleme
PereVerti Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Lu, Soit tu passes en ip fixe et comme le dit Chuck.hc ça résoudrait pas mal de problèmes, soit tu peux tenter quand ton adresse est mauvaise, plutôt que de redémarrer le pc, tu fais la manip suivante : Démarrer --> Exécuter --> (tape)cmd --> (tape)ipconfig /renew Tape ensuite toujours dans la même fenêtre ipconfig /all pour connaitre ton adresse actuelle et ton masque de sous réseau ++
seb117 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Pourkoi ne pas supprimer la connexion reseau et la refaire par la suite??
Messages recommandés