Newserator Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 L’initiative a le mérite d’être soulignée en espérant que cela engendrera quelques vocations. Un étudiant, se faisant appeler Flagon, réalisa, à l’occasion d’un projet, un jeu pouvant tourner simultanément sur Nintendo DS et PSP et surtout permettant aux deux consoles de s’affronter en passant par le réseau Wi-Fi. Le jeu est « simple », puisqu’il s’agit d’un morpion, mais a surtout le mérite d’être le premier jeu permettant aux deux consoles à s’affronter. Source : Presence-PC.com Site officiel : Flagon Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2610
Hydra Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Ca pete comme truck ca! Je salue l'initiative, ca va ouvrir de nouveau horizon, comme pourquoi pas une librairie LUA comune ? ++
Furby Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Justement il y a pas longtemps je me disais que ce serait pas mal un petit jeu capable de communiquer entre psp et ds, et bien voilà c'est fait, je ne peux que saluer cette initiative. Bravo
Messages recommandés