o0.susp3ct.0o Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour , voila j'ai une xbox 1.03 avec puce duo X 2 , lecteur samsung et evo X comme dash et j'ai un probleme alors je ne sais pas si cela viens de la gravure ou de ma puce qui deconne. Alors je grave avec la derniere version de nero 6. quelque chose je finalise et grave en 2,4 x. Lorsque je mets le jeux dans ma boxbox rien ne se passe que faire please??? Merci de maider Coordialement o0.susp3ct.0o
bugess Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 salut as tu déja réalisé des gravures avant ton problème ou sais ton premier disque, certain CD ne sont pas compatible.
o0.susp3ct.0o Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 salut , non du tout ce sont mes premieres gravures , et ce sont des dvd premiere marques pense tu que ca pourait venir de la?
PereVerti Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Lu Tutos + Qwix pour faire un (x)iso de tes fichiers et ensuite tu graves l'iso... Pas de soucis en procédant comme ça... ++
jezabel Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 (modifié) Sur la page d'accueil d'Evox tu peux voir tes partitions (C,E,F,D). Si pour D: tu as l'info "empty", celà viendra d'un problème de média. Essaies de faire la même chose mais avec des dvd rw. A+ Modifié le 25 avril 2006 par jezabel
FiaK N3wB0X Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Salut! C'est vrai que les media de premier prix c'est pas super! mais ça peut marcher, j'en ai utiliser pendant un temps! Mais maintenant j'utilise des verbatim DVD-R et des Sony DVD-R!!! Pour les verbatim je les ai commander ici, qualité/prix! J'ai un lecteur samsung v1 et tout mes backups fonctionnent en procèdent comme ça, mais pour DVD! Sinon pour le Xiso c'est ici!, tu peut le télécharger ici! Après tu le grave comme ça! A+ Modifié le 28 avril 2006 par FiaK N3wB0X
Messages recommandés