Messages recommandés

Posté(e)

Dark_AleX nous propose une mise à jour de son loader permettant de lancer des backups d'UMD compressé au format dax. Cette version est centrée sur l’aspect graphique de l’interface ainsi qu’à un usage plus facile du logiciel.

DaxZiso55_1.jpg

DaxZiso55_2.jpg

Nouveautés et corrections :

- L’interface graphique a été améliorée pour un usage plus clair et plus rapide. Maintenant vous pouvez lancer avec X directement l’ ISO/UMD une fois la configuration sauvegardé.

- DAX ZISO emploie maintenant un seul dossier, ms0:/DAXZISO, au lieu de UMDEMULATOR, et les autres sous dossier sont stockés dans ce dossier également. DAX ZISO fait maintenant la recherche d’iso dans les dossiers ms0:/ISO et ms0:/UMD.

- Les ISOs sont maintenant en ordre alphabétique.

- La compatibilité des disques durs a été améliorée.

- Ajout du mode RUNUMD directement, charge plus rapidement que RUNUMD LoadExec qui ne permet pas de relancer le kernel (noyau), ainsi une application peut fonctionner en arrière-plan.

Installation :

- Copiez les dossiers "PSP" et "DAXISO" à la racine de votre Memory Stick

- Compressez votre backup avec l'utilitaire DAX Creator. (inclus dans l'archive)

- Mettez votre backup au format .dax dans le dossier "ISO" ou "UMD" à la racine de votre memory stick.

- Lancez DAX ZISO Loader et sélectionnez votre backup (vous pouvez également lancer l'umd inséré dans votre console). Il ne vous reste plus qu'à choisir votre mode d'émulation.

Pour plus d’informations je vous invite à consulter le fichier « readme » inclus dans l’archive.

download.gif DAX ZISO Loader 0.55

homesite.gif  Site officiel : http://dax.psp-tuts.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2607

Posté(e)

Sa fait kan mem 3/4 jours qu'il est sortie et pour l'instant il ne lance pas grd chose...J'ai fait des tests sur DBZ et GTA et rien a faire...seule la version 0.51 arrive à les lancer! Peut etre une histoire de nouveaux reglages à faire... ;)

Posté(e) (modifié)

Salut, ce matin j'ai tester qq jeux en compression 2 ca marche impecable

tester avec :

Ridge racer , Burnout legend ,et puzzle bubble

++

ps : petite question quels sont les critères de la compression car si je fait plus que 2 ca foire et les backup plante ??? ( tester sur les 3 ci dessus)

thx des reponse :) ++

Modifié par geodemars
Posté(e)

T'as essayé cette méthode avec DAXZISO 0.55 ?

Mode "RunUMD - Loadexe" & "Allocate tables in RAM" ON

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour ma part, GTA, DBZ, MegaMan PowerUP, Ridge racer , Burnout legend passe tous comme avant.. j'ai eu aucun soucis pour les lancers.. ce qui fonctionnais avec l'ancienne version fonctionne aussi pour celle-ci.

A+

malgret des recherche pas moyen de lancer mon iso/dax Lemmings :( quelq'un sais le faire ,,???

Lemmings il y'a une autre méthode pour le lancer debze! ;)

Désolé lien retiré, le lien contenait des fichiers modifiés, donc illégaux!