spardhas Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut tlm, Ma xbox est une 1.3 qui utilise un Exploit (donc pas de puce), j'ai changer le disque dur pour mettre un Seagate Baracuda 80Go j'utilise le dashboard UnleachX Mon probleme est que certain jeu ne marche plus maintenant par exemple : Farcry Instinct evolution et Farcry Instinct, le jeu plante au menu du mode multijoueur Fight night round 3 ne se lance plus Marvel Nemesis ne se lance plus et peut etre que ca fait pareil pour d'autre jeux, j'ai pas pue tout tester j'ai essayer avec farcry instinct evolution de le lancer a partir du disque dur, il plante au menu de jeu carrement Si vous avais une solution je suis tres interesser. PS: je ne peut pas me procurer de puce etant donner que je suis en guyane et pour la faire venir c'est trop compliqué =) merci de m'aider =)
onix0 Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) slt tu utilise quoi comme programme pour t'es backup? essaye DVD2XBOX 7.5 Modifié le 24 avril 2006 par onix0
spardhas Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 je n'est pas eut besoins du backup du disque d'origine, seulement de l'eeprom.bin, j'ai suivie ce tuto Tuto de GX-Mod utilisant xboxhdm 1.9
spardhas Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 super ca marche nikel =) merci bcp
Messages recommandés