Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:) bonjour a tous, voila jai un gros probleme....

jai une xbox avec la puce DUO X2. tout marchait tres bien depuise nviron 3 semaines jusqua aujourdui....quand je demarre ma console , le sigle xbox apparait avec marqué evo x en rose en haut a gauche comme dabitude....sauf que la et bien sa ne continu pas, alors que avant sa passait a mon dashboard qui est Xbox Media Center....donc sa reste un petit moment la et puis au bout dun moment il maffiche un message derreur comme quoi la xbox ne fonctionne pas correctement et contacter le service....et en meme temps sa frag...vert rouge...enfin voila...

sa a commencé a me la faire quand jai voulu jouer. jai mis un cd et lecran etait noir...jai redemarré et poummm.

:sorcerer: aidez moi svp :sorcerer:

Modifié par william wallace
Posté(e) (modifié)

celui ci claquait a repetition...sa yest je lai changé....celui ci ne claque plus....seulement je suis passé de lerreur 7 a lerreur 16... :huh:

voila comment je fais ?

Modifié par william wallace
Posté(e)

salut

bon tu as fait quoi??? rollwink si je décode tes pensées tu as remplacé ton DD par un autre, mais sur ce disque tu as mis quoi, et comment ?? tu peux expliquer ta manip pour avoir ton erreur.

Posté(e)

desoles sk8ter mais je ne mi connais po bocoup.....peux tu mexpliquer clairement etape par etape quoi faire avec les noms etc....merci :sorcerer:

Moi le resultat que je cherche a obtenir c dinstaller xbox media center sur ce disque dur...meme si je dois formater tous le disque ou nimporte quoi. ce que je veux c xbmc en passant par nimporte quelle etape...voila. merci. :rolleyes:

Posté(e)

Esseyes de booter là dessus : http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php

Pour graver le .iso, tu fait graveur/graver l'image/finaliser la gravure dans nero, et bien sur il faut que tu graves sur un média compatible avec ton lecteur.

Si sa boot, ton PB est résolu, tu n'as plus qu'a installé un dash en attendant avec ce CD

Si sa ne boot pas, et que le DD est délocké (je pense qu'il l'est puisque le nouveau DD vient d'une autre console si j'ai compris) tu fait sa :

Télécharges un xboxhdm 1.9 et décompresses l'archives. Puis va en section disque dur, post épinglé et télécharges le MS Dash 5960. Une fois les 5 fichiers sur ton DD, décompresses n'importe laquelle des archives avec winrar, tu vas obtenir un joli MS Dash tout propre que tu vas copier dans le dossier \linux\C d'xboxhdm. Ensuite, crée un dossier Udata et une autre Tdata dans le dossier \linux\E puis un dernier Jeux dans \linux\F.

Doubles clic sur make-win-iso.bat. Il va creer une image linux.iso. Graves cette image sur n'importe quel CD.

Ensuite, met ton DD en câble select tout seul sur la nappe IDE0 sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère pui sle lecteur de CD tout seul sur la nappe IDE1 puis boot ton PC sur le CD.

Au premier menu, tu fais xboxhd puis tu choisis [1] au menu à 8 items. Réponds yes à toutes les questions et laisse faire. A la fin, au retour au meny, fais 8 pour sortir.

Eteind tout, place le DD dans la console et boot sur un CD d'install

Par jp33

++

Posté(e)

bon deja je te remerci grandement de maider , c vraiment cool les personnes comme toi... :sorcerer:

Bon alors jai essayé de booter sur le cd mais nan , sa ne marche pas. jarive toujours sur le message erreur 16.

Et sinon, non le DD nest pas délocké. il vient dune console dorigine. juste lautocollant en moins. voila....

Posté(e)

oui je lai bien gravé en iso. je lai gravé comme les jeux...

et jai un lecteur samsung. il lit quasiment tous les cd. mais de toutes facon c un cd rw donc aucun probleme...et c avec lui que je fais tous mes transferts...

mais mon DD nest pas débloqué!!! sa marchera quand meme la deuxieme solution ??? :rolleyes:

Posté(e)

Avant d'affirmer que ton DD n'est pas débloqué, démarres puce désactivée.

Si tu as une erreur 05, il est délocké, avec une erreur 06, il est locké ....

S'il est locké, tu ne feras jamais rien avec ce DD .....

Posté(e)

Change de DD (par un délocké) ou delock l'actuelle avec la xbox de ton pote...

J'avais mal lut pour le DD locké quelque post plus haut ;)

Posté(e)

c ce que jaimerais faire , débloqué mon DD actuele avec la console dun ami. mais seulement jai aucun pote qui possede une xbox avec la puce.

sinon jai un disque dur de pc sous la main. un samsung de 3.2Giga. c pas bocoup. mais est ce assé pour remettre le dash dorigine et ensuite mettre xbmc?

toute facon je met rien sur le dd. je grave tout....et au pire je le changerais plus tard mon dd par un plus gros et comme sa je connaitrais la manip.

Posté(e)

Quand s8ker t'a dis de le délocker dans la console de ton pote, ce n'est pas innocent, c'est OBLIGATOIRE ...

Pour le 3.2Go, c'est ereur 09 directe ....

Posté(e)

Oui tu le branches en master ou CS, tu boot sur l'alabama ou le master cd v3, il seras formaté et tu n'a plus qu'a installer ton xbmc ou autre

++

Posté(e)

voila c bon jai un disque dur de 9.41GO

Je viens de le formater en FAT 32.

donc mintenant je le met dans ma console, en maitre et jinsere alabama dessus ? c sa ??

et donc que faut il que jinstalle a partir de alabama???