Lancer Iso Championship Manager

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une PSP 1.5

L'ISO EUR de Championship Manager.

Pas moyen de le lancer.

SVP aidez moi...

J'ai essayé avec UMD Emulator et RunUMD ça ne passe pas...

Merci

Modifié par ylias
Posté(e)

Félicitation tu es le second dans mon concours du topic le plus minimaliste ((le premier étant ((bonjours xbox ne marche pas, prob après exploi, aidez moi))

Comme tu pourras le constater, le monde de gueux n'est pas très havard de topic ou il manque trop d,information qui leur permettra de t'aider, ainsi si tu veux avoir de bonne réponse et ne pas t'attirer les foudres de certain membre de Gueux((oui oui c'est gx-mod mais....)) Tu doit après avoir fait les recherche approprié un peu partout sur l'univers de Gx-mod ((tuto et option de recherche)) nous donner le maximum d'indice servant à ton problème, le programme que tu utilise pour lancer tes Iso, ce que tu as fait comme manip et comment tu les as mis dans ta m.s stick et plein d'autre petite chose comme ça qui selon toi seront utile pour parvenir à résoudre ton problème.

Alors ce n'est pas un message pour te critiquer ou quelque chose comme ça, seulement pour t'informer et pour rendre l'univers de Gueux un peu plus détendu et serein......

Alors Bonne journée et surtout ne te gène pas pour modifier ton message.

Bonne Journée

Von-Block hihihi

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.