Achat D'une Mémorie Stick Duo Pro ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :)

Je souhaiterais acheter une mémorie stick duo Pro mais je n'y connais pas grand chose ???

J'ai lu que les Gaming étaient encore plus rapide, mais d'autre affirme que non puis que la psp ne gére pas la vitesse hight speed ;)

Je m'en remet a vous, sachant que je voudrais au minimun une 2 Go, si il en existe de plus important pouvez vous m'en faire part ?

Pour le kit de 4 Go + batterie ça ne m parrait pas top, c'est énorme une fois dans les mains et la vitesse de transfert à ce que j'ai pu lire est très lente :(

Ensuite j'ai lu aussi qu'il existe un genre de mini disque dur portable qui pouvais être reconnu par la psp encore que je n'en suis pas sur a 100 %, mais j'ai encore une fois lu quela psp ne reconnaisser que quelques gigas maximum donc inutilisable pour les Gigas restant :fou:

Bref voila ou j'en suis :marteau:

Que me conseillerais vous comme carte de stockage surtout pour stocker de la video :)

Merci @ tous

Posté(e)

Memory stick....on parle de memory stick.......... mon sujet de prédilection...

Bon comme tu peut le lire sur mon tuto tu as plusieur choix devant toi. le premier est de t'acheter une Memory stick normal((non high speed)) qui à une vitesse de transfert bonne et qui sera garantie pour assez longtemps (( tu sera lassé de ta psp avant que la garantie ne meurt.

Ensuite tu peux si tu est vraiment pressé et que gagner 1 minute de plus dans ta vie pour transférer 600 mb

est d'une utilité essentiel, opte pour la high speed de sony ou la gaming de sandisk (( je n'ai pas les vitesse de transfert les autres membres pourrons le dire))

Puis avec ses choix il te reste a voir si tu veux une carte mémoire originale qui sons près de 200 Euro pour les sony et de 110 Euro pour les sandisk ((2GB)) ou si tu préfère payer moins et avoir un Fake vendu sur Ebay