Achat D'une Mémorie Stick Duo Pro ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :)

Je souhaiterais acheter une mémorie stick duo Pro mais je n'y connais pas grand chose ???

J'ai lu que les Gaming étaient encore plus rapide, mais d'autre affirme que non puis que la psp ne gére pas la vitesse hight speed ;)

Je m'en remet a vous, sachant que je voudrais au minimun une 2 Go, si il en existe de plus important pouvez vous m'en faire part ?

Pour le kit de 4 Go + batterie ça ne m parrait pas top, c'est énorme une fois dans les mains et la vitesse de transfert à ce que j'ai pu lire est très lente :(

Ensuite j'ai lu aussi qu'il existe un genre de mini disque dur portable qui pouvais être reconnu par la psp encore que je n'en suis pas sur a 100 %, mais j'ai encore une fois lu quela psp ne reconnaisser que quelques gigas maximum donc inutilisable pour les Gigas restant :fou:

Bref voila ou j'en suis :marteau:

Que me conseillerais vous comme carte de stockage surtout pour stocker de la video :)

Merci @ tous

Posté(e)

Memory stick....on parle de memory stick.......... mon sujet de prédilection...

Bon comme tu peut le lire sur mon tuto tu as plusieur choix devant toi. le premier est de t'acheter une Memory stick normal((non high speed)) qui à une vitesse de transfert bonne et qui sera garantie pour assez longtemps (( tu sera lassé de ta psp avant que la garantie ne meurt.

Ensuite tu peux si tu est vraiment pressé et que gagner 1 minute de plus dans ta vie pour transférer 600 mb

est d'une utilité essentiel, opte pour la high speed de sony ou la gaming de sandisk (( je n'ai pas les vitesse de transfert les autres membres pourrons le dire))

Puis avec ses choix il te reste a voir si tu veux une carte mémoire originale qui sons près de 200 Euro pour les sony et de 110 Euro pour les sandisk ((2GB)) ou si tu préfère payer moins et avoir un Fake vendu sur Ebay

Sinon tu peut te faire chier avec les petit disque dur externe, je ne les ais pas testé mais selon moi il ne font qu'encombrer une psp au design bien balancé.

Moi, si la sécurité est une de tes vertu (( probablement étant donné que tu post pour savoir quoi choisir)), je te conseil les sandisk pro duo peut importe le modèle, elle ne sont pas très cher et ont une bonne garantie.

Si tu es dans les moyens((si ta du $$$) opte pour les sony High speed vendu chez un détaillant sony ou sur le site web de sony.

Mais sinon pour du stockage vidéo rien ne vaut un disque dur d'ordinateur......

Voila pour mes infos... je te laisse avec celles des autres membres.

Aurevoir et bonne réflexion

Von-Block hihihi

Posté(e)

Salut,

je tenais juste a précisé quelque truc :)

la vitesse est double, cf des test effectué :

---------------------------------

MS Sony 1Go PRO Duo MSXM1GS-PSP: 2300~2400 Ko/s

MS Sandisk 1Go jaune fluo pro Gaming: 4550 Ko/s

----------------------

en gros pour 1 Go au lieu de 20 a 30 min tu en met 10 a 15

vitesse non négligable surtout que la différence de prix n'est pas importante

INFo sur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=81648

Posté(e)

Salut,

Les 4Go sont en précommande sur DIGITPHOTO, si ca t'interesse. Par contre, il marque 3-10 jours, d'éxpérience ca m'étonnerait...

++

Posté(e)
Les 4Go sont en précommande sur DIGITPHOTO

ATTENTION

IL faut avoir une PSP dotée du firmware 2.7 pour pouvoir utiliser des MS > 2Go!!

Posté(e)

Je vends des Memory Stick Sony Pro Duo 1 Go ... contacte moi ! yamshamoyal@gmail.com !

Le firmware 2.7 est seulemnt pour les psp japonnaises pour le moment .. donc c'est pas possible de l'avoir pour nous a moins d'etre bilingue !

:ninja:

Posté(e)
Le firmware 2.7 est seulemnt pour les psp japonnaises pour le moment .. donc c'est pas possible de l'avoir pour nous a moins d'etre bilingue !

Non je pense pas que c'est prob de langue, mais plutôt de compatibilité...On avait déjà vu cela l'année derniere lorsque le 2.0 etait sortie que pour les Jap et que les USA essayait de l'utilisé et qu'il y avait eu quelques prob justement.... ^_^

Posté(e)

Bonsoir :)

A ce prix je suis partant pour cette carte :)

Est 'elle aussi rapide que les 2 Go et fonctionnet'elle avec le firware 1.52 ???

Merci pour votre aide :)

Posté(e)

Certains vendent la carte avec un adaptateur ... quel est l'utilité de l'adaptateur ?

Si on achete une carte memory stick pro duo sa rentre pas direct dans la PSP ?

bisous :wub:

Posté(e)

Certains vendent la carte avec un adaptateur ... quel est l'utilité de l'adaptateur ?

Salut,

L'utilité d'un adaptateur est que sur le pc équipé d'un lecteur de carte 7in1 ou + ou des lecteur externe le format reconnu la plus part du temp est le format memory stick ( non duo) et pour pouvoir lire la carte directement il faut un adaptateur :) voila.

++

Posté(e)

Salut,

L'utilité d'un adaptateur est que sur le pc équipé d'un lecteur de carte 7in1 ou + ou des lecteur externe le format reconnu la plus part du temp est le format memory stick ( non duo) et pour pouvoir lire la carte directement il faut un adaptateur :) voila.

++

Genial merci de ta reponse :)

bissous :wub: