Invité LosParanos Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 (modifié) Voila j ai un peu regarder partout sur le forum et j ai pas vu donc je v vous ennuyer en vous posant la question. J ai donc voulu faire la modif d un samsung 616T pour le metre dans ma xbox dont le lecteur etait mort. a mon avis nivo soudure et tout c etait bon, mais là ou ca a deconner c est avec le cable jaune, je l brancher ca a demarer mais pas moyen d ejecter le cd et lumiere verte qui clignote, je me dit bah j ai du mal les selectioner (parce que le tuto que j avais etait pas super clair, c est pas tout a fait le meme que celui de gueux), donc je change et je me dit bah pour avoir plus facil et faire plus propre je v enlever les autres cables jaunes je branche et la ca demarre pas ma xbox fait on off on off on off puis clignote rouge sans meme envoyer d image vers la TV. j ai une deuxiem xbox et j ai voulu rebrancher le cable jaune de l autre sur la mienne et aussi le lecteur dvd original (qui marche donc vu que c est de l autre xbox) ansi qu un autre HD Mais tjs le meme probleme, ca demarre s arret, redemarre et s arrete et apres ca clignote en m envoyant aucun signal video Une idée, une solution peu etre merci d avance au passage ma xbox est une 1.0 avec puceau cas ou cela changerais qqch ps: j ai fouiller le forum et je v continuer , excusser moi si j aurais rater un post avec ce probleme pps: je precise j ai vu les post sur les problemes de soudure c est une eventualité mais est ce quand ayant mal brancher ou debrancher les pins du cable jaune (celui qui se branche sur le dvd) j aurais pu abimer la carte mere ou l alimentation ? j ai rien entendu et rien senti. Modifié le 27 novembre 2003 par LosParanos
Invité LosParanos Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Bon ben me suis emballé excussez moi j ai rebranchez remis la puce en poussant a fond a mon avis cv devoir checker les soudures mais c est reparti par contre j aimerais savoir est ce que pour le samsung je peut enlever les autres cables jaune de la prise ou ils doivent rester ??
rizthai Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 lu les autres câbles te servent à rien alors autant les enlever c juste de l'alim il me semble
Invité LosParanos Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 oki mais sinon personne n aurait un scheman du conecteur du bas celui qui se branche directement sur la xbox etdonc pourrait me dire ou doivent se placer les 4 cables, j ai egalement vu sur le forum et ailleurs d ailleurs que le trin et le trout devait etre inverser (info / intox) merci a ceux qui ont pris le temps de me lire et de me repondre
rizthai Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 oui ya confusion sur les tutos va voir sur www.xbox-scene.com et tu verras ya certain schéma ki sont différents en fait tout dépend dans kel sens il se place moi g eu du mal aussi malheuresement mon moteur ne fait plus tourner les disques pour en revenir au fil essaye du côté droit et si ca marche pas essaye du côté gauche en essayant le bouton eject une fois placé tu peux mettre les autres en suivant les schémas
Invité LosParanos Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 bah effectivement tres bonne idée de d abord metre l eject puis les autres desole pour ton moteur, j espere quand tout cas il va y avoir moyen de modifier d autre lecteur que ce samsung 616T, parce qu au fur et a mesure y a deja plus que des versions Q qui sorte :s Enfin courage pour le stress de ton moteur, tiens le moteur si tu en prend un sur un autre vu que c est juste la partie qui fait tourner ca ne marcherais pas (forcement faut que ca tourne en 16 quoique c est peu etre que la carte qui defini ca) enfin c est une piste qui c si ca t aide en tout cas merci de tes reply
Messages recommandés