Attention Aux Versions De Nero...

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben je vous fait part de ma mésaventure :

Avec un Graveur Liteon 411s (que je recommande chaudement) avec le dernier firmware (qui améliore la compatibilité xbox) j'ai gravé plusieurs DVD+R et -R (dont les fameux datawtrite jaune 4x).

Avec Nero 6.0.23 : AUCUN des discs n'est lisible par un samsung ou un philips tweaké (3 samsung différents donnent le même résultat) (en revanche un DVD+RW passe très bien...

Je suis revenu à la version 6.0.19 et là : TOUT est OK !!!!

Les tests concernaient aussi bien du xiso, que tu dvd-video ou des compiles divx.

Heureusement que les discs sont quand même lisibles sur le PC...

Posté(e)

Essaie de vérifier si ton problème n'est pas lié à ton firmware : mon plextor plantait toutes mes gravures avec Nero jusqu'à ce qu'ils sortent une mise à jour du firmware corrigeant le pb.

Sinon t'arrives à lire les xiso sur ton pc toi ? :huh:

Posté(e)

en ce qui concerne le firmware, j'ai deja dis ce qu'il y avait à dire :)

Effectivement, je ne lis pas les xiso directement depuis le pc, c'est vrai que quand je parlais de lisibilité depuis le pc, je pensais à tout le reste :)

Posté(e)

je rencontre le probleme en ce moment

j'ai mis la version 6.0.0.23

et plus acune de mes sauvegardes sur dvd-r passent

faut que je trouve une ancienne version maintenant

Posté(e)

putain, je comprends d'où peut provenir le probleme alors

je vais reinstaller une ancienne version, et voir si le probleme se resoud

sinon, je vois pas trop où chercher

Posté(e)

Je confirme que la version 6.0.0.28 ne pose pas de problèmes avec mon Liteon et le lecteur samsung de la bobox

on va tester la 6.3.0.0 :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai testé la 6.3 et ça passe. Je n'ai eu qu'un seul DVD a probleme (La XB le reconnait comme un jeu, essaye de le lancer mais se fige a l'ecran de loading du Dashboard).

Je pense que ça viens de l'iso car je n'ai pas changé de marque de DVD et les autres passent sans soucis.

Bye