aYa_ Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut bande de Gueux au courrier ce soir un etui pour UMD en simili cuir avec un joli logo PSP. J'avais rien demandé alors ca fait plaisir Vous aussi vous avez recu quelque chose ? Bon jeu sur PSP (please me sony, on peut avoir des RPG - merci)
Skylan Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 loool Tu t'es simplement inscri sur Yourpsp.com, et comme tout le monde, tu as ressus un "cadeau", la plupart ( comme moi ) on ressus un UMD Spiderman 2
aYa_ Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 loool Tu t'es simplement inscri sur Yourpsp.com, et comme tout le monde, tu as ressus un "cadeau", la plupart ( comme moi ) on ressus un UMD Spiderman 2 j'ai aussi recu l'UMD (psp acheté le 02/09/2005), ca c'est vraiment "gratuit"
JangoKing Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai aussi recu l'UMD (psp acheté le 02/09/2005), ca c'est vraiment "gratuit" Ha ben alors tout le monde va l'avoir ? Excellent
Chuck.hc Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai aussi recu l'UMD (psp acheté le 02/09/2005), ca c'est vraiment "gratuit" Ha ben alors tout le monde va l'avoir ? Excellent je l'attend depuis le 2 janvier ca commence a faire long ....
JangoKing Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 je l'attend depuis le 2 janvier ca commence a faire long .... La pochette ou Spiderman ?
aYa_ Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 je l'attend depuis le 2 janvier ca commence a faire long .... t'inquietes tu es dans les temps. Il faut compter 4 mois facile !
Chuck.hc Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 je l'attend depuis le 2 janvier ca commence a faire long .... t'inquietes tu es dans les temps. Il faut compter 4 mois facile ! a l'epoque c'etait le spiderman encore mais bon spiderman , la pochette ... m'en tape un peu
gobbos Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai eu spider man et j'attend ma pochette
80Y Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) slt Voici mon histoire avec yourpsp Tout d'abord j'ai acheté en juin aux US une PSP Value Pack et en bidouillant le code de série j'ai réussi à enregistrer ma PSP sur YOURPSP. 3 semaines après je reçois ce fameux UMD de Spiderman2 (Zone2) et malgré que ma PSP US soit une Zone1 j'ai tout de même réussi à le lire (et je ne sais toujours pas pourquoi ) Quelques temps après j'ai vu sur leur site qu'il avait changé le cadeau pour un magnifique "range UMD". Je voulais tellement l'avoir que j'ai enregistré une seconde PSP que n'ai jamais eu (malgré tout, j'en suis pas très fier) mais qu'est ce qu'il est beau et puis il est d'une telle qualité, vraiment très bien fini. Sinon je l'ai reçu en 3 semaines aussi On peut mettre jusqu'à 5 UMDs et 2 MS. Modifié le 24 avril 2006 par 80Y
bobwasa Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 J ai reçu la pochette aujourd'hui également, inscrit y a 4/5 semaines sur yourpsp, donc c est normal. Bonne soirée
TanneRVercettI Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Hey!! Savez-vous si une technique existe pour inscrire une PSP Japonaise?
river-side Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Hey!! Savez-vous si une technique existe pour inscrire une PSP Japonaise? ALu! Perso, j'ai inscrit ma psp Jap à la fin septembre de l'année dernière et j'ai reçu un umd spidey. Mais quelque temps plus tard, lorsque cet étui umd est sorti, j'y suis retourné, par curiosité. Beh ils avaieint changé la saisie du n° de modèle de PSP (en gros, le 1000, y'a pu moyen de le rentrer dans la saisie des données.) Mais bon, je doute pas qu'avec un pitit peu d'imagination, tu peux y arriver... du style demande une démo de l'encombrement de batterie X2 à un vendeur et profite pour relever le n° de serie de la console de demo... (du style...) A puce! Rico
jetoo Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai recu mon range umd gris hier soir... je m'étais inscrit il y a un mois..
mica94 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 c'est degueu... moi je suis inscrit depuis le 1er septembre, et je n'ai jamais reçu mon UMD Spiderman 2. J'ai le range UMD... youpi
Chuck.hc Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 bon il est ou le bureau des reclamations de yours psp ? j'ai rien trouver sur leur site ?
mica94 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 bon il est ou le bureau des reclamations de yours psp ? j'ai rien trouver sur leur site ? faut les appeler, mais ça sert à rien, le mec va te dire qu'il est désolé, point barre...
tireur1 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi , trois semaines pour recevoir le cadeau (dragonne + range UMD)
Skylan Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut bande de Gueux au courrier ce soir un etui pour UMD en simili cuir avec un joli logo PSP. J'avais rien demandé alors ca fait plaisir Vous aussi vous avez recu quelque chose ? Bon jeu sur PSP (please me sony, on peut avoir des RPG - merci) Sa c'est clair !! Et en FR si possible
emulator-gt Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 pour un numéro de série valide tu regarde ton numéro actuelle et tu change tous les chiffres tout en gardant les lettres actuelles
hntp Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 moi je me suis inscrit en decembre dernier et j'ai rien reçu, ni l'umd de l'araigné ni de pochette.... et pourtant j'ai bien regardé, y a pas de trou au fond de ma boite aux lettres !
seb117 Posté(e) le 27 avril 2006 Posté(e) le 27 avril 2006 moi je me suis inscrit en decembre dernier et j'ai rien reçu, ni l'umd de l'araigné ni de pochette....et pourtant j'ai bien regardé, y a pas de trou au fond de ma boite aux lettres ! Idem for me!! Fais comme moi verifie tes coordonées sur le site, car tu pourrais te rendre compte ke tu n'avais même pas donner ton vrai nom!!!
PoWeReD Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Jme suis inscrit le premier septembre avec des information correcte, et rien dans ma boite aux lettre
Messages recommandés