destroyman182 Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut à tous, j'ai flashé ma x2 white avec le bios 5035 via cable réseau. Tout se passe nickel le démarage et tout sauf que là la console met enormement de temps à demarrer que ce soir par eject ou par power la console bloque soit sur le logo dans les deux cas soit sur l'inscription "xexuter2..." avant le logo lors de l'activation de la puce. Lorsque la console démarre les menus sont très longs aussi et lorsque je met un jeu le logo xbox reste affiché très logtemps. J'ajoute que le premier démarage avec le bios flashé s'est passé impecablement et très rapidement, c'est à partir du deuxieme demarage que ça s'est compliqué. D'où vient e problème svp et comment le resoudre. Merci d'avance
destroyman182 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 ps- j'ai oublié: je n'ai mis aucun dashboard dessus
destroyman182 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 Là j'essaye de la démarrer, les chargements sont très longs et là tous les menus sont au ralentis ainsi que le son qui ne fait que se répéter, genre un cd rayé. ça vient de quoi? ma xbox tourne ouverte à l'extérieur du boitier avec le ventilateur que j'ai calé après le flashage. aidez-moi svp, je ne sais plus quoi faire
destroyman182 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai essayé de flasher le deuxieme bios. La console s'est éteint, je l'ai ralumée et là ça frag. Je comprend plus rien. aidez-moi svp.
destroyman182 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 La j'ai enlevé la puce et c'était pareil. Je vien de la redémarer ce matin et un message d'erreur après le logo xbox apparait: message d'erreur 7. Celà vient d'où svp? Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Disque dur qui ne répond pas .... Soit tu as mal branché la nappe ou le cordon d'alim, soit le cavalier est sur Slave, soit il est HS ...
destroyman182 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 salut, merci! c'est possible si j'achete un disque dur pour pc dans le commerce de remettre les partitions comme sur mon hdd qui semble être HS stp? genre un cd ou quelquechose à telecharger, peu etre un cd qui remétrait toutes les partitions et où je n'aurais qu'à installer le dash? Merci d'avance
sk8er Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut Oui tu prend un DD de 8go minimum, en CS ou master, tu branche le DD, tu boot sur le Master CD V3 ou l'Alabama (dispo sur le site), ton DD seras formaté et tu pourras installer dash et appli directement. ++
destroyman182 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 ok merci mais le disque dur je le met dedan sans rien tel quel comme je l'ai acheté? sans partitions et ça installera tout le necesaire pour mettre le dash dessus donc. Mon prob vient pas du bios vu ce que j'ai dit au dessus, ça vient du hdd non? Et un grand merci à toi pr ton aide
Messages recommandés