Garet Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut a tous, J'ai fais la boulette!!! J'ai effacé ma Partie!! Ma partie toute éffacée!! Plus rien! J'ai pas vraiment envi de recommencer le jeu a 0 surtout que j'avais un truc du genre 300 victoires et 50 défaites en Wifi!! Alors c'est pour ca que j'ai besoin de vous! Est-ce que quelqu'un de généreux pourrait me donner sa sauvegarde MKDS au format SuperCard, M3, G6,... peu importe! Pour faire un backup de votre sauvegarde, il suffit d'utiliser Rain!!! Je voudrais une sauvegarde avec: -0 victoire/ 0 Défaite en VS -0 victoire/ 0 Défait en Bataille -Environ 300 victoires/ 50 défaites en Wifi (c'est pas grave si ya beaucoup de défaites! Ce qui compte, c'est qu'il y est beaucoup de victoires!) -Tous les Karts Débloqués Voilà, tout le reste, je m'en moque! Ce serait vraiment sympa et généreux de votre part de m'envoyer un backup de votre save!! Merci infiniment
Badablek Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut, Je ne pourrais pas t'aider, ayant peu jouer à cette bombe....mais juste une question : Pourquoi tu veux absolument repartir de la sauvegarde d'un autre ???? Quand on fait ce genre de fausse manip', ca permet de redécouvrir le jeu (même si on le connait par coeur), il n'y a rien de mieux que de paumer une sauvegarde, on râle sur le coup, puis on s'y remet de plus belle..... Je serais toi, j'envisagerai de tout refaire par moi-même, bien plus gratifiant que d'utiliser la sauvegarde d'un autre, même si celle-ci est à peu près au même stade que la tienne avant suppression...
Garet Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 Non désolé mais j'y jou depuis noel et j'ai vraiment pas envie de tout recommencer!! Ca ma soulé de finir tous les GP et de débloquer tous les persos et je sen que si je recommence tout, mon jeu va finir au fond du placar! En gros, je ne veux vraiment pas recommencer!
Garet Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 Personne a une SUperCard + MarioKart??
m@li Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Personne a une SUperCard + MarioKart?? Salut Garet, Entre le prêt à ton frère et tes con... je te conseille d'arrêter de jouer à MKDS. Sinon moi je dois avoir une sauvegarde avec au moins 2 étoiles à tous les GP mais pratiquement pas de stats CWF (2 victoires et 3 défaites d'un coup pour avoir coupé le wifi à cause de ma fille qui faisait un cauchemar )... @+
Messages recommandés