cyclopebox Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut, J'avais demandé si quelqu'un avait constaté un méga bug sur Final Fantasy 9. Au village de Bibi, lorsqu'on s'apprête à prendre l'avion, une vidéo se lance et ça plante. J'ai essayé toutes les options ---> idem Sur les forums Emunova, j'ai appris que la dernière version de Epcs était buggé sur PC avec FF9, il faut reprendre une version antérieure. Et comme Epcsxbox est un portage de la version PC, il récupère les même bug. Conclusion : il faut une vieille version (pas plus récent que la 6, c'est sûr) pour jouer à FF9 en toute sérénité. Est-ce que quelqu'un sait où récupérer des vieilles version de cet émulateur X-Box ?
Invité azteck Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi les cinématiques plantent 9 fois sur 10 !! J'aimerai bien connaitre tes parametres pour jouer a FF9 sans trop de pb (ralentissement, textures..) car je n'ai jamais trouvé les réglages parfaits et en voulant régler le probleme des cinématique je me retrouve avec des bugs de graphismes ! ++
Messages recommandés