Supa.Cui! Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, J'ai remplacé le fichier xboxdash.xbe par un racourci en .xbe en voulant faire pointer ce racourcis vers ma partition E: pour mettre xmbc en dashboard principale. Malheureusement, j'ai une erreur 13 quand je lance ma xbox donc là, rien de bien spécial. Mais j'aimerai juste allé par ftp pour remmettre mon fichier original mais dès que je met mon DVD Xcalibur j'ai une erreur 14 ? Je sais pas quel option j'ai pour accèder par FTP. merci pour l'aide
j-s666 Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 salut il est graver sur un media compatible avec ton lecteur?? surement pas alors regarde si tu n'a pas d'autre cd et ou dvd
jp33 Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 rien à voir j-s666, là, il a touché LE fichier qu'il ne faut pas et rien ne pourra lui permettre de s'en sortir .... sauf mettre le DVD du jeu méthode 007 .... Sans ça, il faut ouvrir et il vaut mieux avoir une sauvegarde de son eeprom.bin sur son PC .... Mais on se demande ce qui vous passse par la tête à faire des conneries pareil que même un utilisateur de puce n'ose pas faire ....
Supa.Cui! Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 rien à voir j-s666, là, il a touché LE fichier qu'il ne faut pas et rien ne pourra lui permettre de s'en sortir .... sauf mettre le DVD du jeu méthode 007 .... Sans ça, il faut ouvrir et il vaut mieux avoir une sauvegarde de son eeprom.bin sur son PC .... Mais on se demande ce qui vous passse par la tête à faire des conneries pareil que même un utilisateur de puce n'ose pas faire .... Ok c'est bien ce que je pensais FUCK THAT Y a plus cas faire la méthode 007. Merci
Messages recommandés