casse_de_brice Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous ! Je voudrais savoir chez quel commerçant sur le web peut-on trouver des FIX compatibles avec la V14 ? Car j'ai l'intention prochainement de monter une MATRIX INFINITY (avec point vert bien sûr) et j'ai pu comprendre que sans ce FIX cela pouvait se répercuter sur la Lentille ? Je viens d'aller dans les tutos et j'ai vu ceci : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92865 Est-ce que vous en êtes certains que le FIX n'est pas nécessaire pour la V14 ? Ou bien par mesure de sécurité il faudrait en mettre 1 ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 24 avril 2006 par casse_de_brice
PereVerti Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Lu, Le fix dont je parle dans le topic et que j'ai sur ma v13 est tout à fait compatible pour les v14 également... ++
casse_de_brice Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 Il en faut un impérativement ? Car j'ai pu lire un peu partout que SONY avait intégré déjà un FIX dans les V14, est-ce vrai ???
PereVerti Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Lu, Comme tu as pu le lire dans le lien que tu donnes, la question n'est pas tranchée (dans mon cas au moins...). J'ai préféré opter pour la sécurité, au pire le fix ne sert à rien mais n'empêche pas la play de bien fonctionner, au mieux il évite d'acheter un carton de lentilles... ++
casse_de_brice Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 Lu, Comme tu as pu le lire dans le lien que tu donnes, la question n'est pas tranchée (dans mon cas au moins...). J'ai préféré opter pour la sécurité, au pire le fix ne sert à rien mais n'empêche pas la play de bien fonctionner, au mieux il évite d'acheter un carton de lentilles... ++ Certes....
Sub@ru Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 nan, depuis la v13 plus besoin de fix no da
Messages recommandés