Neophyte Recherche Explications


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je viens d'acquerir une PSP 2.01,

aprés avoir longuement parcouru le forum à la recherche d'information sur ce que je peux faire avec (modififation, emulateur, BackUP, films, etc...)

Et donc, je ne pense pas qu'une 2.01 soit une 2.0, est il necessaire et possible de downgrader ma 2.01 en 1.5, et si oui quelles en seront les nouvelles possibilités et chose plus fesable (Lire les BackUp de Jeux, ...)

Et si je suis obliger de rester en 2.01, qu'est ce que je peux faire avec ?.

Oula, tout ca parait bien floue. Et c'est pareil dans mon esprit, je demandes donc à vos âmes charitables de me dire ce que je peux faire et pas faire avec une 2.01 et si je passe en 1.5 qu'est ce que je peux et ne peut pas faire, enfin si c'est possible !

C'est compliqué.... :marteau:

Merci ! :D

Posté(e) (modifié)

Lo,

je suis d'accord que le tout semble flou, mais malgrés cela, une simple recherche avec les bon mot clée dans le moteur t'aurai permit de répondre a ta question (utilise +/-/*/et/ou) ^^

pour ta 2.01, malheuresement , tu ne peut pas la donwgrader.. :/

mais via une faille dans la sauvegarde du jeu GTA, tu peut lancer des homebrews (programmes amateurs) avec le eloader de fanjita..

voila

Modifié par romanocry

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant