DxO Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour ! Je viens d'acquerir une PSP 2.01, aprés avoir longuement parcouru le forum à la recherche d'information sur ce que je peux faire avec (modififation, emulateur, BackUP, films, etc...) Et donc, je ne pense pas qu'une 2.01 soit une 2.0, est il necessaire et possible de downgrader ma 2.01 en 1.5, et si oui quelles en seront les nouvelles possibilités et chose plus fesable (Lire les BackUp de Jeux, ...) Et si je suis obliger de rester en 2.01, qu'est ce que je peux faire avec ?. Oula, tout ca parait bien floue. Et c'est pareil dans mon esprit, je demandes donc à vos âmes charitables de me dire ce que je peux faire et pas faire avec une 2.01 et si je passe en 1.5 qu'est ce que je peux et ne peut pas faire, enfin si c'est possible ! C'est compliqué.... Merci !
romanocry Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) Lo, je suis d'accord que le tout semble flou, mais malgrés cela, une simple recherche avec les bon mot clée dans le moteur t'aurai permit de répondre a ta question (utilise +/-/*/et/ou) pour ta 2.01, malheuresement , tu ne peut pas la donwgrader.. :/ mais via une faille dans la sauvegarde du jeu GTA, tu peut lancer des homebrews (programmes amateurs) avec le eloader de fanjita.. voila Modifié le 24 avril 2006 par romanocry
geodemars Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) Salut , je ne saurai que te conseillé en plus de ce que ta dit romano de ne pas upgradé ta psp pour l'instant on sais jamais si un DG arrive et comme cité plus haut tu a pas mal d'homebrew dispo pour les 2.01 Links: - eLoader 0.9.7 Alternative Bock Version! - heMenu v0.1 Final ( complément a eloader tres util) ++ Modifié le 24 avril 2006 par geodemars
romanocry Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 merci bien a toi d'avoir completer mon poste Geo (ah que c'est beau l'entente ) De plus, je souhaite donner aucun faux espoir, mais le donwgrader semble proche (demian ) personnelement j'attend les retours avant de tester. cependant, je t'invite a lire le sujet suivant : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=105328
Messages recommandés