Remettre Fichier Dans Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

:D bonjour cela faisait un petit moment que je n'avait pas poster generalement je trouve la solution en cherchant un peu mais la je suis dans l'impasse.

Je m'explique j'ai recupere une xbox d'un ami lequel a supprimer des fichier qu'il ne fallait pas .

plus moyen de demarre plus d'acces ftp

je lui avait installe un exploit phoenix avec la save 007 j'ai essaye de relancer la save avec le jeu original celle ci n'existe plus apres j'ai de la lancer sur carte memoire pas moyen erreur pour la puce pas possible non plus car le circuit imprime de la carte mere est legerement abime c'est pour cela que je lui avait installer un exploit.

je suis dans une impasse .

en attente d'une reponse merci ;)

Posté(e)

comme indique dans mon post c'est au niveau du do que le circuit est beaucoup abime je me demande meme comment pour s'allumer encore :(

Posté(e)

j'ai ma xbox avec tsop flashe disque dur 120go en faisant un hotswap avec le disque dur endommage , <_< possible ou pas et surtout quel risque pour ma console

Posté(e) (modifié)

les mêmes que pour la console cible, oublies ....

télécharges Xcalibur, fais un hotswap avec lui, ça ira beaucoup mieux et tu limiteras les erreurs ....

Et quand on implante un exploit, même quand ce n'est pas pour soit, on sauvegarde l'eeprom.bin, c'est tout ... <_<

Modifié par jp33
Posté(e)

Non, possible de refaire un hotswap sans savoir par avance ce que l'on doit mettre sur le DD .... :rolleyes:

Et le bouton recherche sur la page d'accueil du site, il n'est pas la pour la décoration .... :rolleyes:

Posté(e)

tout de suite les grands mots si ce n'est pas possible on en reste la mais tu t'es senti obliger de mettre cette phrase,et pour infos regarde ma date d'inscription (no comment) allez a plus chinese

Posté(e) (modifié)

tout de suite les grands mots si ce n'est pas possible on en reste la mais tu t'es senti obliger de mettre cette phrase,et pour infos regarde ma date d'inscription (no comment) allez a plus chinese

Salut ;)

Il est cité de partout qu'une fois qu'on a une console modifiée, il faut faire le backup de l'eeprom spécifique à cette meme console et la mettre de coté sur un pc au cas où ..

jp33 te donne la solution pour faire un hotwapp par un pc, sur la console à réparer

il te propose meme un cd tout-en-un nommé Xcalibur fait par ses soins ;)

Ensuite pour le coup d'un hotwapp de disque dur, de par une autre console fonctionnelle, sous exploit ou pucée (tsop flashé idem) je suis passé un pro dans le domaine ^_^

Mais cette technique est dite "dangereuse" pour les 2 consoles ggne

Ce qui est sur c'est que les 2 disques durs hotwappés, c'est pas tres bon (moi je me sers du disque dur d'origine si je dois faire un hotwapp dans le genre...)

En ayant l'eeprom.bin spécifique à la console à problème..l'utilisation du hotwapp est erradiquée ;)

Modifié par saya'
Posté(e) (modifié)

Tu remarqueras que j'ai employé exactement le même style que ta propre réponse ....

Tu ne veux pas que l'on s'adresse à toi de cette manière, bosse le fond ....

Et au lieu de râler, tu aurais utiliser le bouton recherche, tu aurais déjà ta réponse ....

D'ailleurs, depuis ce matin, tu as même une News .... :rolleyes:

Et si tu veux frimer avec la date d'inscription (ce qui ne te dédouane nullement de ne pas faire de recherche), on peut comparer le nombre de post si tu veux pour voir qui a besoin d'utiliser ce bouton ..... chinese

Pour en revenir à ton soucis, la dernière solution qui te reste est le hotswap, mais comme tu ne sais pas ce que tu vas trouver, utilises Xcalibur, il t'éviteras les fautes de frappe (je sais, tu n'en fais jamais) ou les mauvaises surprises ....

Modifié par jp33
Posté(e)

et bien tu vois pour mon nombre de post c'est la preuve que je connais le bouton recherche sinon j'est pose cette question parceque ca 1semaine que je galere avec cette console et que je sais vraiment pas comment faire

sinon merci quand meme

Posté(e) (modifié)

Et bien maintenant, tu sais ....

ça tombe bien, il y a une nouvelle version d'Xcalibur depuis ce matin .... :rolleyes:

Si tu te poses encore des questions, il y a un paragraphe hotswap à la fin du pdf embarqué sur le CD ou dans l'archive ...

Modifié par jp33