rode Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut à tous!! voilà je suis en Chine pour l'instant et je m'apprete à acheter une PS2 et j'aurais voulu savoir si cela ne posait pas de probleme au niveau de compatibilité avec les jeux qu'on achete en europe? Bref si je pourrai l'utiliser normalement en Belgique.. j'y connais pas grand chose donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? merci d'avance Raph
eremation Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 slt si en chine ils sont 110v il te faudra un tranformateur 110v-->220v pour lire les jeux sans probleme il te faudra aussi une puce. donc au total si tu ne veux lire que des originaux achete la en belgique sa te reviendra moins cher. a+
eremation Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Non, je crois qu'en chine c'est du 220V. tu as raison http://www.maison-domotique.com/dossiers/p...es_tensions.php
Briareos Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 C'est du 220v mais la PS2 Chinoise est le modele Asie je pense , donc d'origine elle lit les jeux Japonais/Asie mais pas les pal/Europe/Australie ni les ntsc/usa.
eremation Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 C'est du 220v mais la PS2 Chinoise est le modele Asie je pense , donc d'origine elle lit les jeux Japonais/Asie mais pas les pal/Europe/Australie ni les ntsc/usa. pour cela que je lui disais qu il lui faudra une puce
Briareos Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 C'est du 220v mais la PS2 Chinoise est le modele Asie je pense , donc d'origine elle lit les jeux Japonais/Asie mais pas les pal/Europe/Australie ni les ntsc/usa. pour cela que je lui disais qu il lui faudra une puce Yup sry j'avai survollé les post
Messages recommandés