Pan'Da Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut tout le monde je supose que le sujet a deja été abordé . .. mais j'ai rien trouvé . . ni sur le forum . . ni sur google (je doit vréman etre nul ) j'aimerai savoir ou trouver des sauvegardes toute préte de jeu gba ou Ds. Et si il n'existe rien . . . serai t'il possible de fair un section comparable a celle de la Xbox avec des sauvegarde a telecarger sur notre cher site (peso je cherche des sauvegardes pour les 2 metroid de la GBA et pour jump super star et plein d'aure jeu mas je ne vait pas fair une list )
deagle Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 oh si ça existe des sites de sauvegardes, cherche mieux
Pan'Da Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) méme pas un petit indice ? ? ? ou une idée ??? Modifié le 24 avril 2006 par Pan'Da
lucky.g Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 méme pas un petit indice ? ? ? ou une idée ??? ici : www.sauvegardes-nds.fr
le.schtroumpf.j Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 méme pas un petit indice ? ? ? ou une idée ??? ici : www.sauvegardes-nds.fr Tu n'avais pas un topic plus vieux à détérrer
lucky.g Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 méme pas un petit indice ? ? ? ou une idée ??? ici : www.sauvegardes-nds.fr Tu n'avais pas un topic plus vieux à détérrer Désolé, pas fait attention à la la date (24.04.2006)du topic .(topic trouvé avec la fonction recherche) En tant que moderateur, supprime ma réponse, si cela est génant. Je vais faire plus attention, maintenant. Merci.
Messages recommandés