munshine Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous, (j'espère que j'ai posé ma question au bon endroit !) Merci encore à jp33 pour son super boulot. Une petite question : J'ai un compte Xbox-live, une xbox xcaliburée et une xbox 360 toute propre. Je n'ai pas installé la version complète d'Xcalibur car je ne souhaite pas jouer sur le live avec ma xbox 1. J'ai utilisé mon PC pour servir de passerelle entre la Xbox 1 et Internet (pour lire les streaming de XBMC par exemple). Je ne veut pas que ma connexion Xbox 1 -> Internet me flingue mon compte xbox live (xbox détectée modifiée et pan dans le compte...). En résumé, puis-je continuer à utiliser la connexion internet avec ma Xbox (version simple et non complète)sans risquer de pourrir mon compte Xbox live (utilisé maintenant avec ma 360). J'espère avoir été clair, Merci d'avance pour vos réponses. Munshine Modifié le 24 avril 2006 par munshine
jp33 Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est sans soucis, il y a une différence énorme entre une liaison internet et une connexion sur les serveurs du Live. La connexion est bloquée par l'exploit (ça, c'est pour le petit frère qui essaye quand même), l'exploit ne peut pas lancer de mode retail nécessaire à la connexion en mode "safe" (toujours pour le petit frère, quoique là, la modification est indétectable (en théorie, ce n'est pas tout à fait vrai dans ton cas, le Ms Dash 5960 n'est pas complet sur le C: virtuel mais comme aucune connexion Live n'est possible .... (même avec les bons paramètres réseau)) et tu n'as pas de compte pour cette console (et je te rappelle que c'est la console qui est ban, pas le compte, il faut bien que l'argent continue de rentrer ....). bref, tu n'as peut-être pas tout compris, mais, en résumé, même si tu veux te suicider, tu n'y arriveras pas !
munshine Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) Merci a toi "Monsieur Jack" Et bon courage pour la prochaine Release d'Xcalibur ! PS : J'adore ton avatar ! Modifié le 24 avril 2006 par munshine
Messages recommandés