Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour,

Devinez ce qui vient d'arriver au magasin ce matin dans des beaux cartons !

FINAL FANTASY 12 !!!

HOuuraaaa :fou: ^_^

Alors pour ceux qui ont eu le plaisir de tester le jeu je vous invite a en faire parT.

Moi javoue que pour le moment les scenes cinématiques sont grandioses et je suis ravi que ce FF ai gardé l'esprit d'antant ...

A savoir parler avec des tetes de chien et des tetes de dinosaures bisarre dans la ville... L'esprit rappel par moment Star Wars lol// enfin bref... Le system de combat m'a un peu surpris au début.. Je me croyais dans un action RPG mais en fait on reste en tour par tour/ GRaphiquement cest mortel en tout cas __:)___

J'en suis encore au début vu que cest tout frais..

+++ ENJOY

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

n'importequoi (jap , us) sinon pour dire des aneries pareilles fatigue pas tes doigts

Je rajouterai meme que la version us est prevut pour novembre , alors la pal...

Maintenant il parle ptet de la version jap...

Modifié par Briareos
Posté(e)

bah jai jamais dis que c etait la version FR looool

don ccest pour ça que je captais pas trop ta réaction..

evidement que cest la version jap.. je suis pas magicien ^^ ni traducteur dailleurs

+++

Posté(e)

j ai eu la chance de jouer a la demo vendu avec mon exemplaire de dragonquest 8 et c est vraiment vraiment pas mal!!

de toute facons qui pourrait etre decu par final fantasy (meme le 8 j ai bien aime)!!

Posté(e)

j ai eu la chance de jouer a la demo vendu avec mon exemplaire de dragonquest 8 et c est vraiment vraiment pas mal!!

de toute facons qui pourrait etre decu par final fantasy (meme le 8 j ai bien aime)!!

et dit toi que le systeme de jeu a beaucoup changé par rapport a la vrai version !!! en mieux bien sur ! B)