Invité julie85 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 (modifié) salut à tous ! voila mon ptit pb: mon grand frere ma filé une sauvegarde de son jeu , seulement je n'arrive po a le décompresser ( a partir de plusieurs petit fichier rar -> en ISO ). lors de la décompression winrar me met une erreur : impossible de décompressé un fichier de + de 4 go seul le systeme NTFS le permet. et je suis en FAT 32 , quelqu'un peut il m'aider ! Merci bcp ! Modifié le 26 novembre 2003 par julie85
melbaz Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 bonsoir, si tu es sous win xp ,et que tu as plusieur partition c, d, e , et surtout qu'une de ces partitions est vide(ou alors deplacer se qu'il y a dessus vers une autre). une fois ceci effectué, il faut allé dans le poste de travail, clik droit sur la partition vide (D par ex) et click sur formater. la une fenetre s'ouvre et li faut mettre : systeme de fichier=NTFS taille d'unité d'allocation=4096 cocher formatage rapide et demarrer
Quarentin Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 mon grand frere ma filé une sauvegarde de son jeu , seulement je n'arrive po a le décompresser ( a partir de plusieurs petit fichier rar -> en ISO ). Et pourquoi tu ne demandes pas à ton frère... ? rar -> ISO, ça sent le peer-to-peer. Je clos.
Messages recommandés