Invité Goff70 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Slt, Est.ce que kel1 connais cette puce .... 0. AKIRA CYCLONE 2 FONCTIONNE A 100 % SUR toutes les XBOX de la 1.0 à la 1.5 La toute dernière des puces Xbox enfin Disponible. L'équivalent de la x-ecuter 2.2 Possibilité de la puce: - Compatible avec toutes les version même la nouvelle 1.5 - Nouvelle gestion du port LPC. La puce utilise son propre port LPC pour permettre de fonctionner avec les 1.5 et les futures models. - Mémoire 1MB 90NS en mémoire flash pour une stabilité maximum - Boot tous les programmes de développement. - Boot les programme non signé.. - Boot les jeux originaux imports. - Boot tous les backups CDR,CDRW,DVDR et DVDRW - Boot Debug Exécutables. - Choix du Kernel automatique. - Eject trick fix. - Suppression de la macrovision et dezonnage DVD - Evolution-X HDD patch (Supporte un DD jusqu'a 160gb, 137gb actuellement utilisable). - Désactivation de la puce. - Supporte la fonction In Game Reset. - Pas besoin d'utiliser de patch. - Re-Flash à partir d'evox. - Re-Flash à partir d'un CD. - Connecteur d'installation (fournis) - 100 % Evo-x, nextgen and Linux Compatible. - 1 fils à souder Fiable, rapide et autoboot garanti.
Invité laurentb Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 (modifié) Lut Moi j'utilise ces puces pour mes montages sur les xbox. Je les prends sur 123consoles, elle sont à 30 ¤. Ces puces sont très simple a installer grace au connecteur à souder et marche super bien. Bref tu peut y aller, je te les recommande Modifié le 28 novembre 2003 par laurentb
Invité Goff70 Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Merci laurentb je v m'en procuré. Je les ai vu moi aussi sur 123console mais je voulais l'avis d'une personne qui les utilisent.
jadenx Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 perso j'ai pris les memes chez 123consoles , ils sont super sérieux à chaque fois que j'ai eu besoin d'une info je leur tel sur le portable et ils sont toujours disponible et très accueillant.Ils m'ont envoyés par mail les bios xecuter pour remplacer les m7 fournit d'origine.Maintenant les bios sont dispo sur leur site pour info. Je les recommande chaudement pour leur sérieux et leurs tarifs(et dieu c'est que je suis un chieur au niveau de mes commandes, je n'ai jamais eu à me plaindre)!
Messages recommandés