Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je souhaite savoir à quoi sert la partie en alu qui recouvre l'intérieur du capot de la box?

Je demande ça car je l'ai un peu coupé au niveau du ventilo car je croyais qu'il bloquait mon nouveau ventilo et donc maintenant je me demande si ça peux posez problème!

Merci et bonne soirée!

Posté(e)

C'est un blindage eléctro-magnétique. Il est au potentiel de la masse et la carte mère supporte très mal la moindre déformation qui peut le mettre en contact avec les pistes ....

Posté(e)

C'est un blindage eléctro-magnétique. Il est au potentiel de la masse et la carte mère supporte très mal la moindre déformation qui peut le mettre en contact avec les pistes ....

Donc je suis mal?

Si j'ai juste couper la petite partie au dessus du ventilo aussi?

:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Posté(e)

un conseil en passant, lâche ta console, elle n'a pas mérité tout ce que tu lui fait subir ... comme de planter le disque dur, ce qui est amplement suffisant, non ?

J'ai parlé de déformation, a toi de vérifier s'il y en a ....

Mais bon, lâche-la, elle va finir par se venger .....

Je parie que tu as une 1.6, le système d'affichage de température est complçtement différente et XBMC affiche très mal cette dernière ...

Donc renseignes-toi plutôt que de continuer tes conneries !!!!

TA CONSOLE NE CHAUFFE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU TE FAIS UN FILM !!!!! VA TE COUCHER !!!!!! DEMAIN IL FERA JOUR ...... :rolleyes:

Posté(e)

un conseil en passant, lâche ta console, elle n'a pas mérité tout ce que tu lui fait subir ... comme de planter le disque dur, ce qui est amplement suffisant, non ?

J'ai parlé de déformation, a toi de vérifier s'il y en a ....

Mais bon, lâche-la, elle va finir par se venger .....

Je parie que tu as une 1.6, le système d'affichage de température est complçtement différente et XBMC affiche très mal cette dernière ...

Donc renseignes-toi plutôt que de continuer tes conneries !!!!

TA CONSOLE NE CHAUFFE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU TE FAIS UN FILM !!!!! VA TE COUCHER !!!!!! DEMAIN IL FERA JOUR ...... :rolleyes:

En fait ce n'est pas la même xbox qui à le dd de planter!

Peut-tu donner plus de détails sur "J'ai parlé de déformation, a toi de vérifier s'il y en a ...." s'il te plait?

XBMC m'indique bien que c'est une 1.6 mais je ne vois pas pourquoi tu dis qu' XBMC m'indique mal les températures? Où je peux voir ça? Car dans infos systeme y'a pas de souci d'affichage!

Sinon pourquoi tu crois que je pense que ma console chauffe?

J'ai juste changer le ventilo pour faire moins de bruit! Et au début il ne tournait pas! Alors la console à planter et je croyait que c'était la coque qui faisait pression mais en fait c'était la vis proche du ventilo que j'ai du désserrer un peu!

Mais pour en revenir à la partie que j'ai coupée, vu que c'est fait proprement (c'est un peu tordu mais très peu, çà devrait aller, non?

Merci de votre aide car je flippe un peu là!

Bonne soirée et désolé pour toutes les questions posées pour les diférentes xbox que j'ai modifiée qui ont toutes eu leur lot de problèmes (on dois avoir la polio)!

Posté(e)

XBMC m'indique bien que c'est une 1.6 mais je ne vois pas pourquoi tu dis qu' XBMC m'indique mal les températures?

Parce que je le dis et que c'est comme ça, j'ai raison, point barre .... :rolleyes: En fait Microsoft à chanher les règles du jeu et ce n'est plus enregistré exactement au même endroit donc soucis de décodage ....

Mais pour en revenir à la partie que j'ai coupée, vu que c'est fait proprement (c'est un peu tordu mais très peu, çà devrait aller, non?

Oui, car c'est la partie supérieure. De toute façon, si soucis il devait y avoir, c'est direct le sapin de Noël au niveau de la led et écran noir sur la télé, tu sera donc au courant immédiatement .....