Invité tthieum Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 (modifié) Bonjour Comment faire pour lire un divx sur sa xbox? je m'explique J'ai installé le cd d'installation evox qui est sur le site + xbmp 2.4 en faisant une connection ftp entre mon pc et ma xbox jusque la aucun probleme . J'essai d'envoyer un divx sur le disque dur de ma xbox dans mes videos et la impossible de trouver mon film sur la xbox, j'ai bien cherché partout mes rien ne s'affiche ni dans evox ni dans xbmp.J'ai essayé de mettre le film dans d'autre répertoire et je ne retrouve toujours pas mon film. Kelk'un peut'il m'aider Merci d'avance de vos réponse @+ Modifié le 26 novembre 2003 par tthieum
Invité Unlimited Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Bonjour, avec quel logiciel ftp as tu transféré ton fichier? Sur quelle partition (C, E)? As tu un message d'erreur à la fijn du transfert FTP? Arrives tu à visualiser la présence du fichier depuis le PC?
Pink Floyd Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 ben y a un truc que ta du loupe deja utilise XBMC ou lieu du player pis ton divx tu doit le copier dans le rep video ( toute facon tu t'en tape un peu car XBMC est capable d'allez chercher un divx n'importe ou car y a un browser integre ) enjoy !!!
Invité tthieum Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 j'utilise flash fxp pour transférer mes fichiers ,je le mets sur la partition e ,je n'ais aucun message d'erreur a la fin de mon transfére et je vois mes fichiers a partir de mon pc
Rhadamanthe Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Tu as bien glissé tes DIVX dans le bon répertoire du disque E ?
Messages recommandés